Retrait de tout droits paternel sur ses enfants

Bretany Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2016 - Modifié par Bretany le 10/07/2016 à 21:16
Bretany Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2016 - 11 juil. 2016 à 00:35
Bonjour,

Y'a un mois de cela que mon ex compagne, le père de mes 2 enfants à fait un acte de violence sur moi il a voulu me tué. Il a été jugé il a pris une paine de 2 ans de prison, et il n'a plus le droit paternel sur notre première fille qu'il a reconnu. Du coût je voudrais savoir si il a toujours le droit de reconnaître notre 2ème fille de 8 mois qu'il n'a pa eu le temps de reconnaître quand il sortira de prison?

Aussi je voudrais savoir si je retir la plainte contre lui est- ce- qu'il sortira de prison le plus vite?

Cordialement
A voir également:

3 réponses

Il peut la reconnaitre sans sortir de prison, qu'il voit cela avec l'avocat et le directeur de la prison, ils l'emmenront ou un officier d'état civil ira à la prison.
Si vous tenez à ce qu'il le fasse, et dans la foulée saisissez le juge pour avoir l'autorité parentale exclusive comme pour la première.

De grâce ne retirez pas votre plainte.
Il a essayé de vous tuer, ne l'oubliez pas et si le juge lui a retiré l'autorité parentale ce n'est pas sans raison.
1
Bretany Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2016
11 juil. 2016 à 00:35
Merci votre conseil.
0
Personne n'a de droit sur un être humain, un parent n'a que des devoirs.

Trop tard pour retirer une plainte après une condamnation définitive.
N'importe qui peut reconnaître votre fille, y compris lui quand il sortira.
0
Bretany Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2016
11 juil. 2016 à 00:34
Merci pour votre réponse.
0