La date limite de la pension alimentaire

Fermé
Lylou54200 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2016 - Modifié par Lylou54200 le 11/07/2016 à 00:12
 Sophocle - 31 juil. 2016 à 17:19
Bonsoir,
J ai le fils de mon mari qui va avoir 18 ans en décembre et mon mari aimerait savoir quand pourra t il arrêter la pension sachant qu'il ne le voit plus depuis plus 6ans ...
Il a augmenté la pension sans passer devant le juge .
Son ex femme c est mariée depuis 8ans ,ils gagnent bien leurs vies et mon beau-fils habite chez eux et poursuit ses études d après les dernières nouvelles...
Je ne travaille pas et mon compagnon travail nous avons 3enfants à charge dont un enfant handicapé.

3 réponses

Bonjour, pour cela il faut à votre compagnon, saisir le JAF pour demander une dominion ou suppression de la pension. Sachez cependant que la PA ne s'arrête pas à la majorité de "l'enfant". En faisant des études il ne peut subvenir seul à ses besoins.
Le papa peut néanmoins demander les preuves de sa poursuite d'études supérieures et peut re baisser la PA à ce que le jugement à ordonner la dernière fois (n'oubliez pas l'indexation) étant donné les charges actuelles qu'il a.
0