Rsa paje tout ça tout ca ! Lost in space

Loulette - 20 juil. 2016 à 17:09
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 - 20 juil. 2016 à 17:38
Bonjour,
Alors voilà.... Bébé imprévu oups ! Pas grave on assume.... Sauf que ^^ nous sommes actuellement au rsa pas couple parce-que ne vivant pas ensemble dans la même ville ( histoire de formations tout ça.. .) bref.....On va donc vivre ensemble et basculer rsa couple... No souci.... on sera loge à titre gratuit par mon beau père dans un de ses âppart donc je pense que qd même notre rsa couple sera celui qui correspond avece retrait de l aide au logement ? No souci toujours....
Je me renseigne sur rsa couple +bébé j arrive à 786 euros....no souci...
Sauf que la tadam ! L arrivée des bonnes copines cousines blabla qui te disent que si tu vas en p'us de cette somme cumuler paje et allocation donc que t auras plus.....l autre qui te dit que non t aura que 786 car tout se déduit.....l autre qui te dit que non le forfait logement sera pas retiré parce-que t as pas d apl....
Et évidemment elles ont toutes les exemples à l appui hein....
Aussitôt dit aussitôt stressée ! Je tel a la caf et obtiens un rdv pour la semaine prochaine.... Sauf que depuis je stresse, je cogite je me perds sur les sites....La semaine prochaine me paraît loin..... Une âme charitable pour éclairer ma lanterne un peu en panique et stressée ?
Bises
A voir également:

1 réponse

doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 16 549
20 juil. 2016 à 17:38
Bonjour,

vos propos ne sont pas très clairs mais il est vrai que tout est déduit du montant du RSA, sauf l'allocation logement mais vous n'en aurez pas puisque logé gratuitement par votre beau-père, mais oui la paje sera déduite, ainsi que le forfait logement.

Quelques informations générales :

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F33692

vous pourrez faire une simulation
0