Signaler

Arnaque [Résolu]

Posez votre question euge122 2Messages postés vendredi 22 juillet 2016Date d'inscription 23 juillet 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 sept. 2016 à 12:21
bjour, jai commande sur le site handicat incontinence , groupe abcare domicilie a dax, un maillot pour un enfant different pour piscine, depuis un mois pas de nouvelles, ni de livraison, le tel pas de reponse et les mails reponse automatique, que faut til faire pour evite que d'autres se fassent escroque
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Bonjour
Il faut en parler avec la police
euge122 2Messages postés vendredi 22 juillet 2016Date d'inscription 23 juillet 2016 Dernière intervention - 23 juil. 2016 à 07:04
merci, je compte alle depose une plainte a la gendarmerie et j'ai informe sur le site de handicap, la facon que cette personne arnaque, il semble que le site a ete pirate, merci de votre reponse
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Bonjour,
Moi aussi j'ai fait une commande pour ma mère très âgée et je rencontre le même problème que vous.
J'ai déposé une plainte auprès du bureau gouvernemental de répression des fraudes des landes dont voici les coordonnées :
ddcspp@landes.gouv.fr
Vous pouvez aussi les joindre au 05.58.05.76.30.
Des plaintes successives vont surement nous aider dans notre démarche.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une