Arnaque [Résolu]

euge122 2 Messages postés vendredi 22 juillet 2016Date d'inscription 23 juillet 2016 Dernière intervention - 22 juil. 2016 à 14:39 - Dernière réponse : MAT1650 1 Messages postés jeudi 15 septembre 2016Date d'inscription 15 septembre 2016 Dernière intervention
- 15 sept. 2016 à 12:21
bjour, jai commande sur le site handicat incontinence , groupe abcare domicilie a dax, un maillot pour un enfant different pour piscine, depuis un mois pas de nouvelles, ni de livraison, le tel pas de reponse et les mails reponse automatique, que faut til faire pour evite que d'autres se fassent escroque
Afficher la suite 

3 réponses

Répondre au sujet
francoisbarbes37 45 Messages postés dimanche 7 février 2016Date d'inscription 9 septembre 2016 Dernière intervention - 22 juil. 2016 à 21:48
+4
Utile
1
Bonjour
Il faut en parler avec la police
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
euge122 2 Messages postés vendredi 22 juillet 2016Date d'inscription 23 juillet 2016 Dernière intervention - 23 juil. 2016 à 07:04
merci, je compte alle depose une plainte a la gendarmerie et j'ai informe sur le site de handicap, la facon que cette personne arnaque, il semble que le site a ete pirate, merci de votre reponse
Commenter la réponse de francoisbarbes37
MAT1650 1 Messages postés jeudi 15 septembre 2016Date d'inscription 15 septembre 2016 Dernière intervention - 15 sept. 2016 à 12:21
+1
Utile
Bonjour,
Moi aussi j'ai fait une commande pour ma mère très âgée et je rencontre le même problème que vous.
J'ai déposé une plainte auprès du bureau gouvernemental de répression des fraudes des landes dont voici les coordonnées :
ddcspp@landes.gouv.fr
Vous pouvez aussi les joindre au 05.58.05.76.30.
Des plaintes successives vont surement nous aider dans notre démarche.
Commenter la réponse de MAT1650
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une