Prise en charge par mutuelle de l entreprise

delphine-e21 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 24 juil. 2016 à 15:32
rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 - 24 juil. 2016 à 20:19
Bonjour et tout d abord Merci de m avoir accepter au sein de votre site voila je suis aide a domicile avec une base mensuelle de 125h , je suis en arret maladie depuis 3 ans et la sécurité sociale viens de me classer en invalidité 2iem catégorie, je suis assuré chez harmonie mutuelles et quorum , cependant mon employeur me dit que je n aie aucune prise en charge pour des indemnités de la part de ces 2 assurances je n ai jamais rien touché de leurs parts depuis le premier jour de mon arrêt maladie pourtant je leur paye 15 euros par mois et a partir du 01 07 2016 je suis donc en invalidité ais je le droit aux congés payes dans mon solde tout compte ? aurai je le droit a une aide en invalidité pour la suite car 400 euros par mois c'est très peu j espère que vous saurez un peu m orienter car la je suis dans une impasse , mon employeur me met au courant de rien il est devenu tres peu sociable depuis mon annonce de ma mise en invalidité pourtant mon employeur cotise pour une mutuelle pour ses employés Merci beaucoup de m avoir lu merci énormément et j attend une réponse si minime soit t elle merci beaucoup

1 réponse

rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 3 135
24 juil. 2016 à 20:19
bonjour,
Il faut distinguer la Mutuelle de la Prévoyance.
Si votre employeur n'a pas souscrit de contrat de Prévoyance vous n'aurez pas de complément d'invalidité
0