Conseil

ligumesh Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2016 - 24 juil. 2016 à 19:38
ligumesh Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2016 - 25 juil. 2016 à 09:12
bonjour à vous

je suis une maman séparer depuis peu de mon conjoint pacse je précise.
j ai pris un appartement et declarer mes enfants avec moi .
j ai 3 enfants 15 12 et 10 ans .
les 2 dernier souhaite continuer leur scolarité dans leur ancienne école et le grand dans mon nouveau village .
Nous avons décidez d un commun accord de ne pas demander de pension car le papa est beaucoup présent pour les enfants .
Seulement voilà par sécurité et suite à notre travail il s'avère que les 2 plus jeunes continue leur scolarité pour leur bien dans leur ancienne école en sachant qu'il sont declarer chez moi.
Il y a 25km qui nous sépare et donc les petits dorment assez régulièrement chez leur papa .
moi je touche les apl et les allocations avec une majoration ASF.
la caf de chez moi mon vaguement renseignée mais que nous serions pas en fraude mais j ai pas confiance !
pouvez vous me éclairer et me dire que je ne fais rien de mal mais normal ou alors ce qui ne va pas?
pour moi je ne f1is rien de mal mais un conseil est toujours approuvée.
merci encore pour vos réponse.
ligumesh

1 réponse

MIMIE3645 Messages postés 1758 Date d'inscription dimanche 7 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2018 1 132
24 juil. 2016 à 23:50
Binsoir,

la caf m'a vaguement renseigné mais j'ai pas confiance... donc vous preferez demander à des non professionnels ( pour la plupart) bénévoles?? non mais je rêve!!! N'importe qui peut dire n'importe quoi sur ce forum... la caf elle meme vous a repondu!

Quand vous etes malade et sue vous allez voir le medecin... vous demandez un diagnostic sur un forum???



1
ligumesh Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2016
25 juil. 2016 à 09:12
bonjour mimi
déjà le respect merci
ce que je veux dire c est qu'il mon rien précisez sauf qu'il fallait juste une personne défini pour toucher les allocations (tous sauf les familliale) qui celle ci peut être partager .
et peut vous avez du mal à croire mais j ai eut des soucis pour des papiers alors que tout était en règle,donc oui je me méfie.
je dis pas qu'il font mal leur travail je dis que d un conseiller à l autre ce n est pas le même discours .
alors si c pour faire des réfléxion ainsi veuillez ne pas répondre.
Bonne journee
0