Facturation société Eni [Résolu]

ALZ42 1 Messages postés lundi 25 juillet 2016Date d'inscription 25 juillet 2016 Dernière intervention - 25 juil. 2016 à 12:01 - Dernière réponse : melanie-eni 3 Messages postés jeudi 28 janvier 2016Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 29 juillet 2016 Dernière intervention
- 29 juil. 2016 à 10:07
Bonjour,
j'ai un contrat chez le fournisseur de gaz Eni. Il y a plusieurs erreurs sur ma dernière facture dont une surfacturation de plus de 200€. J'ai contacté plusieurs fois le service client par telephone et par mail pour avoir une trace écrite, on me répond toujours très gentiment que mon dossier va être traité mais rien ne se passe, et si je ne les contacte pas, je n'ai aucune nouvelle.
Ma premiere demande date du 14 juin, nous sommes le 25 juillet et on me promets toujours un remboursement dans les jours qui suivent mais rien!
Il est pourtant stipulé dans le contrat que la régularisation dans le cadre d'un trop perçu est de 15 jours.
Sous couvert d'un dysfonctionnement généralisé sur toutes les factures d'Eni, mon remboursement est sans cesse repoussé et d'après ce que j'ai pu lire sur les forums, Eni serait un "spécialiste" du probleme informatique!!!
Quelles sont les actions que je peux mener pour me faire rembourser ?

Merci de votre/vos réponse(s)
Cordialement
ALZ
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3 réponses

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Energizor 11501 Messages postés vendredi 18 mars 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 17 décembre 2017 Dernière intervention - 28 juil. 2016 à 15:11
+1
Utile
Bonjour,

Vous faites une lettre de réclamation en recommandé avec AR.
Sans réponse satisfaisante d'ENI dans un délai de 2 mois, vous pourrez saisir le Médiateur National de l’Énergie sur son site internet energie-mediateur.fr.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
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melanie-eni 3 Messages postés jeudi 28 janvier 2016Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 29 juillet 2016 Dernière intervention - 29 juil. 2016 à 10:07
+1
Utile
Bonjour,
Je suis Mélanie, community manager chez Eni.
Afin de vous aider à régler cette situation, je vous invite à me transmettre votre référence client, ainsi que les informations relatives au problème rencontré, à l’adresse melanie.cm@eni.com.
Bonne journée,
Mélanie
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Utile
Merci pour votre réponse.
Je vous tiendrai au courant de l'évolution
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