Renouvellement CMU-C

Résolu
bebunw Messages postés 16 Date d'inscription samedi 10 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2019 - 26 juil. 2016 à 01:24
 clode - 1 août 2016 à 20:36
Bonjour,
Je viens de recevoir un courrier de la part de l'assurance maladie avec tout les formulaires pour renouveler la cmu-c à renvoyer en moins d'un mois après reception pour ne pas avoir de coupure mais voilà la première fois c'est la dame de la Caf qui avait fait la demande à ma place quand j'avais fait une demande de RSA sauf que dans le courrier ils demandent des pièces justificatives comme l'avis d'imposition ou de non imposition que je n'ai pas car je n'ai pas encore travaillé à part un job étudiant mais j'était encore sur le foyer fiscal de mes parents. Bref du coup je n'ai toujours pas fait ma première déclaration de revenus et je me demande donc si mon dossier sera bloqué si je renvoi sans cette pièce mais que je dis que je suis bénéficiaire du rsa socle ?

2 réponses

rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 3 135
26 juil. 2016 à 08:35
bonjour,
Il suffit de fournir l'attestation du RSA pour bénéficier de la CMUC;
7
Solution Financer a vos projets
le financement, les investissements dans vos projets de toutes sortes,
je tiens a vous informer qu'il est un particulier qui octroie le prêt a tout ce qui sont dans le besoin d’argent.
-1