Credit agricole bloqué ma carte

Résolu
Amandine - 26 juil. 2016 à 17:39
 Amandine - 26 juil. 2016 à 18:05
Bonjour,
Cela fais presque 2 ans que je suis au Crédit Agricole . Seulement , presque toutes les semaines ils me bloquent ma carte . Je ne peut donc plus l'utiliser n'y en retrait ni en paiement . Je suis donc obliger a chaque fois de les contacter pour la faire débloquer . (Chose que Je ne peut évidemment pas faire le samedi après midi, ni le dimanche et encore moins le lundi puisqu'il sont fermer ! Sachant que je leurs doit rien(aucun prêt ) que j'ai belle est bien de l'argent sur mon compte ma question est la suivante on t'il le droit de me bloquer ma carte intempestivement comme il le font ? Car c'est vraiment très gênant ! Surtout lorsque l'on reste bloquer sur l'autoroute le week end sans pouvoir remettre d'essence .. Merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Avant toute chose, il faut comprendre le pourquoi de ce blocage, et surtout s'il est automatique ou manuel.
Si vous me dites que vous avez de l'argent sur le compte, il s'agit certainement des plafonds de paiements / retraits qui ne vous correspondent pas, par rapport à votre type de carte. Il faut donc en changer pour une carte avec plus de souplesse, voyez donc cela avec votre banque.

Bonne journée
10
Non cela est fais manuellement pas l'agence ! Je n'ai parfois pas encore atteint le plafond ! Il la bloque a n'importe quelle moment alors que j'ai toujours une somme positive sur mon compte lorsque je veut retirer !
0
Si vous savez que l'opération est manuelle, c'est qu'ils vous informent de cette manipulation et qu'ils vous donnent une raison. Qui est donc .... ?

J'imagine mal la banque vous informer qu'ils bloquent votre carte, juste pour le plaisir !
0
Non il le font sans me prévenir .. du jour au lendemain elle est bloquer et non c'est leurs service que j'ai appeler hier qu'il mon dis que c'était l'agence qui bloquer manuellement . La question étant esquil on le droit de bloquer ma carte comme sa sans raison réelle a tous biur de champ ? Merci
0