Signaler

Souscription internet non finalisée [Résolu]

Posez votre question Aranud87 17654Messages postés dimanche 29 octobre 2006Date d'inscription ContributeurStatut 16 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 6 sept. 2016 à 14:53
Bonjour,
voici une bien drôle mésaventure :
Je suis client SFR fibre, SFR red propose la fibre à 9.99€/mois sans décodeur TV, ne l'ayant pas je souhaitez bénéficier.
Je souscrit donc en ligne mais je ne peux pas garder mon numéro SFR classique et RED sont à la fois pareil mais aussi séparé...
Donc j'ouvre une nouvelle ligne sfr red et résilie l'ancienne sfr classique.
Je prend l'option à 7€ pour le courrier recommandé de résiliation.
Je reçois les email de confirmation et planifie le rdv avec le technicien.
Arrivée au jour J, hier le 25/07, pas de technicien...
je tente de suivre ma commande est appel le numéro 08....il m'est dit que m'a ligne est chez sfr (classique) et d’appeler un autre numéro et ça raccroche...
Je tente de suivre ma commande par la référence, elle n'existe pas (j'ai essayé FF, IE et EDGE).
J'écris sur FB, on me dit d'essayer le tchat mobile.
On me passe le service technique, il me dit qu'il ne peut rien faire...
http://pix.toile-libre.org/upload/original/1469551427.jpg
Je me retrouve avec une souscription avec une ligne non activé sans possibilité de prendre de rdv car par téléphone m'a ligne est chez sfr classique, ni résilié (car la ligne n'est pas activé) et les conseillés textuels ne peuvent fixer un rdv...
Quoi faire (surtout si je suis débité des 9.99€/mois) ? vu qu'aucun interlocuteur n'est apte à traiter mon ouverture de ligne...
(je viens d'appeler sfr classique pour annuler ma demande de résiliation prévu demain...)
Merci beaucoup
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
2ème tentative par tchat on me demande de patienter un semaine...

On verra
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour

Ne traiter que par LRAR (A condition de connaître le réel destinataire, SFR).

Les blablas par Mail ou téléphone sont totalement inefficaces.. La LRAR laisse des traces..

A+
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour

juste quelques mots

avec SFR !!! courage !!!!
Aranud87 17654Messages postés dimanche 29 octobre 2006Date d'inscription ContributeurStatut 16 septembre 2016 Dernière intervention - 6 sept. 2016 à 14:53
Au final, ils ne sont jamais venus et sfr classique m'a renouveler un an sans mon accord :/
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une