Assurance auto en ligne

Résolu
Diego - 27 juil. 2016 à 15:44
kharrhiokha Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 17 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2016 - 28 juil. 2016 à 20:56
Bonjour,

j'ai acheter un nouveau véhicule et j'ai souscrit une assurance temporaire de 8 jours par téléphone . Le contrat ainsi que la carte verte m'ont été envoyé par email. Or je me suis rendu compte que la somme demander était trop élevé et j'ai voulu me rétracter sans avoir renvoyer le contrat signé. La société n'a rien voulu savoir et aujourd'hui j'ai été prélevé d'une partie de la somme. Est ce que j'ai le droit de faire opposition à la banque ? Dois-je envoyer un courrier pour résilier le contrat sachant que je ne l'ai pas signé.?
Merci de vos réponse

3 réponses

Bonjour ,

Vous n'étiez pas au courant de la somme que vous alliez payer ?!
0
Si, mais dans la précipitation je n'ai pas réagi. Et j'ai trouver moins chère par la suite.
0
clebreton Messages postés 898 Date d'inscription jeudi 24 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2017 159
27 juil. 2016 à 18:37
vous avez 14 jours à compter de la conclusion du contrat pour vous rétracter. Après tant pis pour vous.
0
Oui je sais, mais puisque que le contrat n'est pas signé il n'y a pas lieu de le résilier, si ?
0
kharrhiokha Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 17 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2016 32
28 juil. 2016 à 20:56
Mieux vaut une résiliation par vous que par la compagnie.
Si vous avez payer la compagnie considère que vous avez souscrit, il faut donc résilier conformément aux dispositions générales du contrat qui vous ont été transmis.

Par ailleurs je ne suis pas certain de vos possibilités de résiliation pour un contrat auto temporaire de 8 jours.

Cordialement,
K-rio-K
0