Déclaration créance au mandataire judiciaire

Résolu
clmntmcht Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 27 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2022 - 28 juil. 2016 à 19:14
clmntmcht Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 27 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2022 - 7 août 2016 à 20:54
Bonjour à tous,

Suite à une demande d'injonction de payer qui remonte à plus de 3 ans, je viens de recevoir mon dossier complet par l'huissier chez qui j'étais suivi car le débiteur vient d'être placé en redressement judiciaire.

Dans mon dossier est joint un courrier qui récapitule l'affaire et toutes les sommes dues et qui indique que je dois déclarer sans délai ma créance au mandataire judiciaire nommé.

Dois-je uniquement renvoyer mon dossier complet au mandataire nommé dans le courrier ?

Je vous remercie par avance pour votre réponse,
très bonne soirée à vous,

1 réponse

Bsr
Vous devez faire un courrier pour déclarer la date, l'origine de la créance et montant détaillé de la dette, le total et signer, le tout en RAR.
Si vous voulez vous mettez la copie de l'ip

Gardez votre dossier, vous avez peu de chances d'être payé.
3
clmntmcht Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 27 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2022
7 août 2016 à 20:54
Merci pour votre réponse,
0