Accident dans une grande surface

Résolu
fontyve Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2020 - 2 août 2016 à 15:00
 fontyve - 19 août 2016 à 07:44
Bonjour,

Le,11 avril 2016 j'ai fait une chute dans une grande surface devant le rayon poissonnerie.
Le sol carrelé était couvert d'eau.
Un service du magasin a joint les pompiers qui m' ont transporté a l' hopital
Aprés radio j'ai su que j'avais un fracture de la cheville au niveau de la malléole externe puis
interne d' après une radio plus récente .
Après 6 semaines sans marcher puis 4 semaines avec béquilles je me déplace aujourd'hui difficilement depuis 1 mois sans dépasser 150 m
Bien que le magasin ait reconnu les faits dans sa déclaration d'accident du 11/04 je n'ai toujours aucune proposition de remboursement de frais ni de dédommagement.

Le magasin me dirige vers son assurance qui selon lui doit répondre a ma demande
Mon assurance habitation a pris en charge le traitement de ce dossier et n'a non plus aucune réponse
de l'assurance du magasin.

étant donné mon age avancé j'ai le sentiment que l' assurance du magasin "joue la montre"
Que Faire ?
Bonjour,

2 réponses

Bonjour tous

Les relances de mon assureur et peut être aussi les miennes on probablement fait qu'une lettre de prise en charge a été adressée a mon assurance.
Cette lettre de principe ne précise ni de montant ni de délai mais c'est un début.

Fontyve
2