Piece d'identité et inscription faculté de medecine

Teeyou Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2016 - Modifié par Teeyou le 6/08/2016 à 14:51
Teeyou Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2016 - 10 août 2016 à 11:55
Bonjour, j'ai effectué mon inscription en ligne pour l'année 2016/2017 à l'université upec pour la première année commune au étude de santé, je dois maintenant envoyer un courrier avec tout les éléments nécessaire dont une photocopie recto verso de la pièce d'identité,on me demande<<Photocopie de votre carte nationale d’identité ou passeport >> cependant la seul pièce dont je dispose est un passeport conçu au consulat d'Algérie de Vitry , j'aimerais savoir si il seras accepté , autrement je ne sais pas comment faire . J'ai un rendez vous à la préfecture le 13 septembre pour mon titre de séjour mais il seras malheureusement tros tard , je vie en France depuis l'Age de 5 ans et j'en est aujourd'hui 18 . Donc j'aimerais savoir si mon passeport biométrique conçue au consulat de Vitry seras suffisent sinon que pourrais-je faire pour m'inscrire le plus rapidement possible , merci.

2 réponses

Teeyou Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2016
9 août 2016 à 16:25
svp c'est important , je demande juste si le passeport biometrique algerien fait au consulat de Vitry est une piece d'identité valable en France pour s'inscrire a l'université
0