Stupefiants et récupération permis

Résolu
sam - Modifié par jee pee le 12/08/2016 à 14:56
djivi38 Messages postés 51292 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 19 oct. 2016 à 01:04
Bonjour, suite a l'usage de stupéfiants, j'ai eu une suspension de permis de 4mois. Je dois recuperer mon permis d'ici une semaine, j'ai effectuer un stage de sensibilisation a la securite routiere mais je n'ai toujours pas passe ma visite medicale malgré que sur le proces verbal se ne soit pa ecrit noir sur blanc que je dois en passer une mais le delegue du procureur me la bien dit de vive voix que je devais en passer une.j'ai appris il ya quelques jours que c'etais a moi de faire la demarche donc je l'ai fais mai mon rdv a la commision medicale n'est pas avant debut octobre, alors je voulais savoir si je pourrais qd meme recuperer mon permis la semaine prochaine et passer la visite medicale en octobre ou es qu'il faut attendre les résultats des tests avant de pouvoir le recuperer? Merci de vos reponses et desole pour les fautes.

2 réponses

Vileander Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 10 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2016
Modifié par Vileander le 12/08/2016 à 15:32
Bonjour,

En cas de suspension administrative ou judiciaire du permis de moins de 6 mois, vous ne pouvez demander la restitution de votre permis de conduire qu'à la fin de la période de suspension et si vous présentez un avis médical favorable.

Donc oui, il faut attendre les résultats des tests.
0
Bonjour je me suis fait suspendre mon permis pour stupefiant normalement fin novembre 2016 je peux le récupérer mais qu elle démarche je dois faire car J ai perdu tout mes papiers. J aimerais bien qu on m explique les étapes à faire merci
0
djivi38 Messages postés 51292 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 15 110
19 oct. 2016 à 01:04
"mai mon rdv a la commision medicale n'est pas avant debut octobre,"
On est déjà + que mi-octobre !!
0