Arnaque entreprise de peinture

capucineverte Messages postés 27 Date d'inscription samedi 30 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2020 - Modifié par BmV le 13/08/2016 à 15:19
capucineverte Messages postés 27 Date d'inscription samedi 30 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2020 - 16 févr. 2018 à 14:58
Bonjour,

J'ai fait appel à une entreprise afin de mettre en peinture mon entrée de mon appartement soit 20m2 au total avec 6 portes. Cette Société m'a demandé au départ 150 e pour l'achat du matériel que j'ai réglé par chèque puis 300e à la fin des travaux.
Ils m'ont mis du crépi à la taloche avec des spatulités et repeint mes portes avec de la peinture qui part à l'eau....Ce que je n'avais pas demandé ! Ce travail serait plus pour une facade extérieure et encore vu l'ampleur des dégats.!!!C'est une vraie catastrophe.
Non seulement, le crépi est interdit dans un appartement mais je suis obligée de tout refaire.
D'enlever le crépi qui a eté mis sur mes murs qui au départ étaient corrects. Il y a du crépi sur les portes, prises de courant etc...Mon plafond n'a pas été repeint. Ceux-ci voulaient faire les finitions au silicone. Je leur ai demandé d'arrêter les travaux.

A ce jour, je dois poncer 3 fois, enduire et mettre de la fibre de verre pour cacher les défauts qui ont été faits.
Cela représente des journées de travail, (poncer au moins 3 fois, enduire et mettre de la fibre de verre pour atténuer les défauts) et des frais supplémentaires qui n'étaient pas prévus.

Je leur ai envoyé une lettre recommandée leur signalant tous ses faits. La lettre m'a été retournée "destinataire inconnu à cette adresse" donc l'entreprise n'est pas déclaré et inexistante.
Le chèque que je leur ai fait a été mise au nom d'une personne physique

Quel serait mon recours afin de récupérer mon argent et que ce couple arrête d'escroquer les gens.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Cordialement.


PS : J'ai fait des photos

6 réponses

BmV Messages postés 90508 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 18 032
15 août 2016 à 10:26
?

Apparemment ce numéro est toujours reconnu au répertoire INSEE

Recherche facile à faire sur
cette page >>> https://avis-situation-sirene.insee.fr/

2
capucineverte Messages postés 27 Date d'inscription samedi 30 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2020
15 août 2016 à 10:53
Bonjour,

Bruno fisher à Pexonne, mais ce n'est pas lui.
Son adresse : Bruno Fischer 72 rue félix faure 54000 Nancy
site email : brunomultiservicese mon site


Merci beaucoup de vos récherches

Cordialement
0
cristali Messages postés 17996 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 3 669
15 août 2016 à 10:59
brunomultiservicese mon site est dans le sud, donc probablement rien a voir avec celui de nançy.
0