Signaler

Certificat médical [Résolu]

Posez votre question Joée - Dernière réponse le 1 sept. 2016 à 22:27
Bonjour,
J'ai été victime en 2007 d'un dentiste charlatan qui m'a fraise mes dents en céramique ( en bouche depuis 30 ans ) sur ma mâchoire supérieure et cela de son propre chef et sans que je lui en donne l'autorisation ! A ce jour je suis toujours en procès judiciaire pour demander réparation . Mon avocat a besoin d'un certificat médical qui justifierait la dégradation de mon état dentaire . Or je ne sais pas vers qui me tourner . Pourrais t'on me donner le nom d'un dentiste ou autre qui pourrait me délivrer ce certificat ?
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

peut-être ceci pourrait vous aider :

http://www.ordre-chirurgiens-dentistes.fr/grand-public/reglement-des-differends.html
Extrait :
« Patient, vous ressentez un différend avec votre chirurgien-dentiste ?
Il existe des moyens pour le régler à l'amiable.
Vous pouvez prendre contact avec le président du conseil départemental de l'Ordre du lieu d'exercice du chirurgien-dentiste en cause. »

Cdt.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir,

J'ai déjà fait cette démarche en Mars 2007, j'ai été convoqué en expertise à Paris en Novembre 2007 , qui s'est très mal déroulé , un expert qui s'est moqué de moi , un 1er avocat qui n'a pas été présent ...Le rapport de l'expert a été exécrable , doublé de mensonges , des faits inexacts , qui n'a pris aucun soin de noter mon préjudice esthétique , moral , affectif , professionnel ! Je suis esthéticienne depuis 25 ans et mon sourire est un atout de beauté considérable pour mes clientes . Mon sourire a été détruit parce que ce sont mes 4 premières dents qui ont été littéralement saccagés ! Donc j'ai décidé de mener ma propre enquête sur le terrain pour écraser tous les arguments nauséabonds de la part de cet expert . A ce jour je suis en état d'urgence , face à cette situation , la prescription prendra effet le 30 Mars 2017 ! Or à ce jour je n'ai pas réussi à trouver un bon dentiste qui pourrait l'établir ce certificat médical . Cette corporation dentaire me dégoûte au plus haut point , mais je ne désarme pas , j'irais jusqu'au bout de ma procédure , quitte à voir un dentiste à l'étranger qui me pourrait me produire ce fameux sésame qui mettrait enfin un terme à ma procédure judiciaire . A cela s'ajoute un moral en Berne , car je ne peux plus sourire , ma bouche me fait horreur ! Alors dois je m'adresser à un doyen dentaire dans une faculté ?
abominables
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Pourquoi ne pas faire une contre expertise ?

http://dr-eliane-augarten.chirurgiens-dentistes.fr/Expertise-pour-victimes-paris-ep2396

http://www.association-aide-victimes.fr/Expertise-medicale-AAF.htm

Avez-vous une assistance juridique dans vos contrats d'assurance, qui pourrait vous aider ?

Cdt.
Joée- 31 août 2016 à 14:54
Bonjour ,

Oui j'ai une assistance juridique , mais j'ai besoin du certificat médical justement pour aller au bout de ma procédure .
Répondre
Joée- 1 sept. 2016 à 20:00
Bonsoir ,

Je viens de trouver enfin le chirurgien dentiste qui va s'occuper de mon certificat médical .

Ce sera fait prochainement , vers le 15 septembre et ce sera sur Paris . Je vous remercie

Infiniment de l'aide précieuse que vous m'avez apporté , grâce à votre forum . Le contact

avec la secrétaire a été plus que parfait

Encore merci .

Joée B.
Répondre
djivi38 4947Messages postés dimanche 12 avril 2015Date d'inscription 25 septembre 2016 Dernière intervention - 1 sept. 2016 à 21:06
avec plaisir.
Bonne chance et bon courage.
Répondre
Joée- 1 sept. 2016 à 22:04
Merci à vous . Je vous informerais de la suite . J'ai rdv avec mon avocat le 5 septembre .
Enfin une lumière au bout du tunnel !

Encore mille fois merci !!!
Répondre
djivi38 4947Messages postés dimanche 12 avril 2015Date d'inscription 25 septembre 2016 Dernière intervention - 1 sept. 2016 à 22:27
OK. Nous attendons de vos nouvelles. Courage !
Cdt.
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une