Abonnement a CANAL + SAT;

leprovence Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2016 - 17 août 2016 à 14:44
 eric - 17 août 2016 à 15:01
Bonjour, j'ai reçu il y a quelques temps un courrier de Canal+ m'informant que j'étais redevable de la somme de....., suite à l'abonnement souscrit en date du.......
Je n'ai jamais signé une demande d'abonnement, c'est en vérifiant mon relevé bancaire que j'ai constaté que 3 prélèvements ont été émis par Canal+, là encore il n'y a aucune autorisation de prélèvement signé, j'ai donc adressé à ma banque un courrier demandant de faire opposition à tous les prélèvements de Canal+, par la suite Canal+ a dû continuer à faire les prélèvements qui sont retournés impayés par ma Banque, et j'ai donc reçu le fameux courrier m'invitant à leur adressé le montant des sommes rejetées, j'ai effectué un courrier avec A.R. leur demandant des explications et justificatifs de l'abonnement, et de l'autorisation de prélèvement. A ce jour je n'ai aucune réponse de la part de Canal+ (sauf A.R.) Le jeudi 10 août je reçois un courrier d'une société de recouvrement m'invitant a effectuer le versement de la somme due à Canal+ avec pour mention "Dernier rappel avant poursuite". J'ai répondu lettre A.R. en expliquant que je n'ai reçu aucune réponse de mon courrier adressé a Canal+. Je vous signale qu'étant sourd profond, je ne peux pas me servir d'un téléphone vocal, mon compte bancaire étant mono-titulaire sans aucune procuration, donc personne n'a pu fournir une autorisation de prélèvement. Alors que dois-je faire ? Quels sont mes droits ? et comment Canal+ a t il pu me souscrire un abonnement. Merci de me venir en aide. Sincères salutations.

1 réponse

Avez-vous la chaine C+ sur votre TV ?

Des options de paiement non décochées dans un espace client type FAI Orange et vous vous êtes abonné par erreur avec la télécommande ?
Il n'y a qu'eux qui ont vos cordonnées.

Je vous dis cela car mon beau-père a réussi à souscrire un abonnement supplémentaire avec la télécommande et les options n'étaient pas décochées.....
1