Pacs avec une etrangere /Maroc

bab's - Modifié par BmV le 17/08/2016 à 22:15
 bab's - 18 août 2016 à 02:21
Bonjour,
je suis français et je voudrais faire venir mon amie marocaine en france et nous pacser.
le pacs donne t-il le droit à mon amie au titre de sejour ? de plus pour venir en france elle devra demander un visa au consulat francais du maroc. Ce visa n'est que temporaire. mais une fois pacsée en france doit elle rentrer au maroc ?
A voir également:

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 143
17 août 2016 à 22:54
Bonjour

C'est beau le Maroc non ? Pourquoi ne pas partir vous installez la bas vous ?

Demandez à votre futur les démarches pour vivre au Maroc et travailler dans le futur, car franchement, le soleil, les palmiers, la vie tranquille ? Y'a déja plein de retraités Français qui s'y installent et VOUS ? Vous voulez la faire venir en France ou le soleil est gris ?

Franchement, c'est pas sympa de votre part et si vous l'aimez VRAIMENT ? Alors, ne lui demandez pas de quitter ce paradis et allez la rejoindre, voila mon conseil

1
oui je vous comprends. Le problème est qu'au maroc il est impossible de vivre avec une marocaine sans mariage et le pacs n'existe pas.
deuxièmement je travaille en france est il est pas possible que je quitte mon emploi.
voilà le problème.
0
Elle dispose d'un diplome et je peux lui trouver un emploi dans son domaine. Peut elle travailler en france ? est ce un atout pour qu'elle puisse venir s'installer ? je sais pas tout ça. Si vous avez une aide à me donner je suis preneur.
merci d'avance
0