Signaler

Opposition pension de réversion ex conjoint violent et escroc [Résolu]

Posez votre question SPEEDWIGE 8Messages postés vendredi 19 août 2016Date d'inscription 19 août 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 août 2016 à 09:46
Bonjour,
Je suis fonctionnaire d’état atteinte d'une maladie à un stade avancée.
Je suis divorcée du père de mes enfants qui a entaché notre vie de nombreuses violences physiques et mentales. Il a été condamné en correctionnel à 2 reprises. Il a également été désavoué par le juge des affaires familiales qui a mis en doute "l’intégrité de son discernement «. Et conseillé que je demande une autorité parentale exclusive (qui est en cours). Il me doit énormément d’argent, il ne règle pas ses dettes et n'a pas respecté son dossier de surendettement, pas plus que les pensions alimentaires, une plainte pour abandon de famille est en cours d'instruction.
Il reste insaisissable tant sur le plan financier que géographique !
J’ai payé les huissiers, avocats, recommandé, assignations…Cependant, le montant de sa retraite de militaire n’excède pas le montant minimum restant à vivre, il en va de même pour ses allocations chômage.
Le pire, c'est que lors de mon décès il pourra bénéficier de ma pension de réversion !!!
J'ai contacté le service de pension, qui a effectué une réponse claire : Cet individu pourra prétendre à la réversion !
Si effectivement je ne serais plus là pour subir cette ultime humiliation, ce n'est pas le cas de mes enfants !!!
Est-ce que quelqu'un saurait à qui je peux m'adresser pour dénoncer cette ineptie ?
Avez-vous des exemples similaires ?
En bref éclairez moi s'il vous plaît...
Merci d'avance
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Bonjour

Nous sommes tous désolé de ce qui vous arrive et on vous souhaite malgré tout une prompte guérison