Signaler

Erreur de classification sur autoroute montlucon - clermont. [Résolu]

Posez votre question arobase - Dernière réponse le 22 août 2016 à 14:09
Bonjour,
Moi aussi j'ai eu une erreur de classification au mois d'août de cette année. Qui peut me donner l' adresse mail de Vinci autoroutes afin que je fasse une réclamation ? je ne la trouve à aucun endroit. Sur une aire d' autoroute, il y avait un accueil Vinci pour les grands départs et ils nous ont donné une adresse mais elle revient en adresse mail erronée.
Merci de votre réponse.
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Bonjour,

à défaut d'adresse mail, allez sur :

http://www.vinci-autoroutes.com/
puis cliquez sur "questions-Réponses"
puis sur "déposer une réclamation".

Au cas où vous ne l'ayez pas :
Numéro non surtaxé : 0549003893
Le numéro de téléphone non surtaxé (qui correspond au surtaxé 0825820888) est gratuit depuis un fixe et un mobile & joignable de l'étranger.

Cdt.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Impossible de faire une réclamation à Vinci, ils me demandent de choisir la gare où le pb a eu lieu. Sur mon ticket j' ai entrée : Clermont barrière, sortie Montluçon. Y a t'il vraiment plusieurs sorties Montluçon ? peut être mais je n' air rien de plus. Tout est fait pour nous décourager de faire une réclamation. Je vous signale que sur l' aire d' autoroute Poitou Charentes, nous avons parlé de ce pb et on nous a donné une adresse mail pour réclamer et elle s' avère erronée. Ca fait 3 jours que je galère sur cette adresse, j'ai tout essayé, elle est toujours refusée.

Lundi j' appellerai au n° de tel que vous m' avez indiqué.

Merci et bonne journée.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour
j'ai eu une erreur de classification au mois d'août de cette année.
Elle correspond à quoi ???
http://www.vinci-autoroutes.com/fr/page/tarifs
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Je vous explique :

Nous sommes partis en vacances à 2 voitures, une Skoda et une Opel Astra, le 30 Juillet de Lyon en direction de la Rochelle. On se retrouve régulièrement sur les aires d'autoroutes. Au passage du péage de Montluçon j'ai payé 21.40 E alors que l' itinéraire Michelin que j' avais imprimé sur Internet avant de partir, indiquait 8.70 E. Ai donc demandé à mon frère (qui conduisait la Skoda) le montant qu'il avait payé, il a sorti son reçu et il a bien payé uniquement 8.70.E. J'ai évidemment les 2 pièces comme preuve, même sortie, même heure car on n'est pas passés à la même borne.

La Skoda est en classe 1 sur le ticket et mon Opel est en classe tarif 3.

Voilà les détails. Depuis j'ai effectué le retour le 13 Aoû, donc quand Vinci me demande, sur leur réclamation presque pré-imprimée, de choisir une gare de Montluçon sur la carte, je n'ai pas de nom particulier sur le ticket et je ne me rappelle pas comment s' appelait ce péage d' autoroute.

La somme n'est pas importante mais c'est pour le principe, surtout que j'ai vu que je n' étais pas la seule concernée.

Bonne journée.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour
Si vous avez le ticket de péage,de passage et de paiement.la gare d'entrée et sortie doit etre marquée,avec la classe.
Vous faites la réclamation avec les photocop. des tickets.
çà peut arriver ces erreurs( dans un sens ou dans l'autre )ex. un 3.5 t. six roues passé comme un V.L. particulier.

Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une