Signaler

Emails absusifs [Résolu]

Posez votre question arabonbon 184Messages postés dimanche 25 mars 2007Date d'inscription 5 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 23 août 2016 à 11:19
Bonjour,
je reçois tous les jours une pub d'un site de jeu en ligne (courses de chevaux )alors que je ne suis pas joueur, malgré mes différents contacts avec le gestionnaire par téléphone et textos il
m'envoie toujours sa pub y a t il une bonne solution à mon problème merçi de votre aide
"http://www.winatickets.com/"
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Bonjour....

A mon avis, tu devrais mettre ta question dans "high-tech", rubrique "sécurité"....
Cdt,
@+

Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Vous filtrez l'adresse mail pour que le message aille directement à la poubelle.

CB
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
J'aurai savoir s'il y avait un moyen de faire pression sur le gestionnaire pour supprimer mon adresse plus simple et logique que de remplir mes indésirables
Arkana0 936Messages postés mercredi 11 février 2009Date d'inscription 29 septembre 2016 Dernière intervention - 23 août 2016 à 10:16
Si tu avais affaire à une entreprise honnête, oui.
Dans le cas des spams, tu as toutes les chances que ton retour ne servent qu'à confirmer que ton adresse mail est utilisée et qu'elle soit revendue à d'autres...
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055379-malwarebytes-anti-malware
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
encore 2 ce jour dans mes spams détectés comme phishing
": serge-goichon@winatickets.com "
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
pour répondre à Arkana0 :ce site est" sérieux" car il y a son N° de tel et il répond aux textos
Arkana0 936Messages postés mercredi 11 février 2009Date d'inscription 29 septembre 2016 Dernière intervention - 23 août 2016 à 10:47
Et bien tu peux toujours menacer de saisir la CNIL
Répondre
arabonbon 184Messages postés dimanche 25 mars 2007Date d'inscription 5 septembre 2016 Dernière intervention - 23 août 2016 à 11:03
merçi! je me renseigne
Répondre
durock 12133Messages postés mardi 1 janvier 2008Date d'inscription ContributeurStatut 29 septembre 2016 Dernière intervention - 23 août 2016 à 11:11
Bonjour

La solution est quand même toute simple (voir les messages de poupougne13). Je doute que la CNIL soit une solution rapide.

Cdlt
Répondre
Arkana0 936Messages postés mercredi 11 février 2009Date d'inscription 29 septembre 2016 Dernière intervention - 23 août 2016 à 11:19
Ah mais je ne dis pas le contraire. Moi aussi je filtrerai les mails pour que ça aille directement à la poubelle. (j'ai même une adresse qui fonctionne par liste blanche)
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une