Ex envahissante

Résolu
lily - 24 août 2016 à 10:49
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 25 août 2016 à 09:19
Bonjour,
ca fait 3ans qu on s est marié et 6ans de vie commune
j ai un enfant de11ans d un precedant mariage qui vit avec nous et jai eu avec mon mari une fille qui a mnt 3ans.
de son coté mon mari a un enfant de 11ans d "un ancien union avec une femme qui nous pourri la vie
elle appel presque tout les matins pour ractonter n imorte quoi et que le petit a mal quelque part
toujours il a mal quelque part
au lieu de l emmener chez le medecin elle vient avec le petit chez moi afin de le garder
et mon mari cede puisque c est son enfant il me dit je ne peux rien faire
elle profite de la situation et son enfant profite aussi car ca fqit des annees qu il n apas ete une semaine entiere a l ecole . parfois il y va juste deux jours sous pretexte mal de tete ou de ventre ou de cheville ou genoux etc.... en gros je n en peux plus//// plus les appel du soir parfois a minuit pour dire que le petit n a pas fait son devoir et je ne peux rien dire..... mon marie Cede.... le pire c est la rentree des vacances le petit a des poux donc on a tous attrapee des poux meme mon bebe de 2ans a l epoque ma tante mon oncle et ma cousine qui etait chez moi en visite . bien sur c est amoi de nettoyer les poux car la mere ne fait rien. l enfant il avait des poux meme dans ses vetements et son doudou chaque fois qu il va chez la mere on lui demande de faire un shampoing et ba non il revient avec les meme vetements s avant. mon mari trouve ca normal.... tous les enfants attrapent des poux/// mon mari garde son enfant un Week end sur deux et le mardi et mercredi mais effectivement il est tjrs chez nous. il parle tres mal dit des gros mots... ne respecte personne....c est un enfaant difficile et je ne peux rien dire car j ai mon enfant qui vit avec nous.
quand je parle a mon marie de son ex et que je n en peux plus il dit que je n aime pas son enfant et que je suis jalouse de son ex. mais j en ai marre vraiment peut etre on va se separer a cause de ca ou divorcer. j ai envie d avoir une belle vie de famille
jai droit a une vie de famille///mon marie ne comprend pas et en plus il me dit que c est aussi la maison de son enfant il adroit de venir quand il veut.
je ne sais pas s il existe une solution
merci de me repondre

3 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
24 août 2016 à 14:32
Bonjour
Votre mari n'a pas fait le deuil de son ex , je dirais meme qu'il existe encore des sentiments vis à vis d'elle

Voyez un médiateur du couple qui pourrait vous aider à démêler un peu tout cela
3