Signaler

Power Quality [Résolu/Fermé]

Posez votre question Mark G - Dernière réponse le 26 août 2016 à 15:55
Bonjour,
Je me suis plaint à EDF concernant les grandes pointes de courant causant des dommages à mes applicances. Il est connu comme l'effet Ferranti, quand une longue alimentation faible a un facteur de puissance de premier plan. Erdf est venu et placé la surveillance sur mon compteur, mais je devais aussi mon propre enregistrement du compteur. Pendant les deux périodes d'enregistrement de la faute alla pour revenir heures après leur compteur a été retiré. ErDF a également menti dans la mesure où la terre du transformateur était non plainte. J'ai écrit cinq lettres enregistrées courrier directement à Jean Bernanrd Levy (CEO & Président), sans réponse. L'expert n'a pas connaissance de ErDF sécurité électrique de base et de recours à me menacer avec déconnexion sur une question fabriquée autour de la terre, que je l'ai prouvé pour être conforme. Je dois mesurer 11 autres fournitures dans la région tout avec la même faute.
L'effet moyen de déclenchement magnétique sur les disjoncteurs ne déconnectera pas dans le temps correct dans le cas d'un court-circuit, l'élévation du niveau de risque d'incendie.
Toutes les compagnies d'assurance doivent être conscients de ce risque inutile.
Afficher la suite 
Utile
+3
moins plus
Bonjour,

Rien compris à ce charabia...
Ou bien vous écrivez correctement dans votre langue (apparemment l'anglais). Ou alors vous écrivez correctement en français.
Votre traduction pourrie façon Google est incompréhensible.
Utile
+0
moins plus
Bonsoir,

Dans ma trentaine d'année d'expérience ERDF, je n'ai jamais observé l’effet Ferranti...
Pour moi, c'est une hypothèse d'école dans un cadre bien particulier qui n'existe pas sur le réseau de distribution public.

Sinon, oui, faut faire un effort dans la rédaction

Cordialement,
Utile
+0
moins plus
D'autre part, (fait chier on ne peut plus modifier son message),
Donc, ERDF a visiblement posé un enregistreur. C'est un appareil à la pointe du progrès qui vaut 5 000 € et enregistre les écarts à 3 ms...

Voilà
Mark G- 26 août 2016 à 15:40
Erdf ont récemment mis à jour les lignes de transmission (après plus de 30 ans), en utilisant un faisceau torsadé d'un système à quatre fils. Ce type de câble a augmenté la capacitance de Erdf electricite produisant kVAr négative.
J'enfermai l'intrigue du facteur de puissance qui inverse plusieurs fois par jour, et un événement (Ipeak-) de l'effet Ferranti qui se produit aussi quotidiennement.
Ce n'est pas un cas d'école, mais exemple concret, dans lequel l'expert Erdf ne comprend pas ou veulent comprendre. Mon opinion professionnelle est la mise à niveau a été fait sans la conception du système, car aucune donnée n'a été recueillie avant le travail.
L'effet Ferranti est une combinaison de facteur de puissance et un faible courant de défaut. Notre courant de défaut est si faible du voyage magnétique sur la MCB's ne fonctionnera pas.
Ce site ne permet pas de télécharger des parcelles. Les premières parcelles montre des centaines de inversions de facteur de puissance par jour, et un négatif lpeak de 96 ampères sur un compteur Ir 25.
Les pointes de courant se produisent plusieurs fois par jour avec un craquement audible.
I hope google translate has done a better job.
Mark G- 26 août 2016 à 15:42
Les données ont été prises avec un analyseur de puissance certifié, le taux d'échantillonnage de 12,8 kHz.
Utile
+0
moins plus
bonjour

votre message Mark G est "hors sujet global"
vous etes sur un forum de droit finances.
pour plus d'aide dans votre demande si demande il y a, je vous conseille de faire votre demande sur notre autre forum, ou des personnes pourront aussi vous aider
http://bricolage.linternaute.com/forum/

je vais donc fermer cette discussion, en espérant vous retrouver sur l'internaute bricolage (lien ci dessus)

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une