Signaler

Souci avec vente voiture [Résolu]

Posez votre question sophie - Dernière réponse le 25 août 2016 à 19:47
Bonjour,
Mon fils a vendu sa voiture et la personne qui lui a acheté,sans garantie, l'embrayage a lâchée, il a harcelé mon fils car d'après lui, mon fils devait le savoir, le contrôle technique OK, rien à ce sujet. Mon fils l'ignorait totalement, cela s'est fait 1 mois après, l'acheteur a pris 1 expert et il veut que mon fils paie la réparation et l'expertise au total 2000 euros, (1500 euros la boîte) La loi dit que la carte grise barrée avec la mention vendue dans l'état ne vaut rien s'il y a une panne ainsi, la voiture n'était pas très vieille 5 ans je crois. Alors ma question....est -i vrai même si le contrôle technique est OK qu'une panne arrive dans les 1 mois qui suit l'achat, le vendeur peut être ennuyé et aller au tribunal? je vous en remercie à l'avance.
Une maman catastrophée
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour
Vous aurez tous les renseignements sur ce lien et autres.

« Un conciliateur c’est quelqu’un qui nourrit un crocodile en espérant qu’il sera le dernier à être mangé »
Winston Churchil
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
CT, l'usure de l'embrayage n'est pas verifie

Envoyez c....r l'acheteur, une voiture vendue par un particulier n'est pas garantie. Elle fonctionnait le jour de la vente et pendnt 1 mois.....
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour

Son expert ne vaut pas tripette s'il n'est pas désigné par le Tribunal.. Et si l'expert supposé a démonté c'est totalement cuit.

Pas de recours possible pour l'acheteur.. Ne pas se laisser impressionner par les menaces et les gesticulations pseudo judiciaires..

Laisser braire et surtout ne pas donner ne serait ce qu'un cent, ce serait un début de reconnaissance de 'faute'.

A+
sophie- 25 août 2016 à 19:47
merci beaucoup, je vais le dire à mon fils.
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une