Signaler

A tony770 [Résolu]

Posez votre question zaza7812 2Messages postés mercredi 24 août 2016Date d'inscription 24 août 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 24 août 2016 à 18:21
Bonjourtony 770, et qui apparament donne de bon résultat merci davance tony vous me rendriez un grand serviceen me donnant les coordonéés de cette femme que vous avez consultez
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonjour tony vous me rendriez un grand servive en me donnant les coordonneés de cette femme que vous avez consultez et qui apparament donne de bon résultat merci a lavance
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
à qui parlez vous ??
et de quoi ?*d'une femme qui prête de l'argent ??

seriez vous assez naîve pour ne pas voir que c'est une arnaque archi connue ?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
"moi , pour ma part , j 'ai contacté une femme a qui j ai fais confiance et j'ai obtenue un résultat 3 semaines après !! j'en est été sa tisfait ma femme est revenue "

ha non, le Tony, c'est ça

EXPLDR!!!

comment peut-on croire de tells c..............!!

heureusement le "témoignage" de cette escroc date de 2009 il y a longtemps qu'il a disparu dans la nature
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour

Si ce n'est un 'prêteur entre particulier' totalement fantoche (Pas un sou) il s'agit sans doute d'une quelconque Mme Irma numérique asséchant les comptes des clients gogos..

Tony 770 est aux abonnés absents depuis longtemps..

A+
DorisOups 12416Messages postés mardi 19 novembre 2013Date d'inscription 13 septembre 2016 Dernière intervention - 24 août 2016 à 18:19
bonjour afrik
apparemment c'est un guguss qui vantait les mérites de Mme Machin qui avait fait revenir sa femme!!!

PTDR!
Répondre
Afrikarnak 18231Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 26 septembre 2016 Dernière intervention - 24 août 2016 à 18:21
Pfff.. Comment croire à de telles débilités..
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une