Plainte pour abus de confiance

Tiffanyf90 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2016 - Modifié par Strumpfette le 25/08/2016 à 11:09
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 27 août 2016 à 00:07
Bonjour,

Voila j'ai eu un soucis, je me suis séparé avec mon ex (pas marier, rien) et j'avais àcheter un chien pur race.

C'est moi qui m'en est occuper ,j'ai payer ses vaccin, ses produits qu'il lui fallait. Quand je me suis séparée de mon ex copain, mon carnet de vaccination du chien étais encore la bas, du coup il lui manquer encore un papier, et c'étais celui pour changer d'adresse ou de détenteur!

Du coup il me harcèle au téléphone... dit qu'il allais me donner les 300€ etc.. Et je voulais pas et il me faisais des menace de suicide.

Apres c'est sa mère qui est venu me harceler par téléphone. Elle me disais que si je donnais pas ce papier, ellé me rendais plus mes affaire (et j'en avais énormément).

Du coup il àvait le papier du chien et il à changé de propriétaire. Et meme la éncore il me jurer pour les 300€. Je fesais confiance puisque je pouvais plus rien faire.

J'ai décidé porter plainte, est ce que je peut porter plainte sur abus de confiance ?

Merci ..

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
27 août 2016 à 00:07
Bonjour

on a rien compris, soyez plus clair dans votre récit, merci
0