Signaler

Prestation [Résolu]

Posez votre question mileneloren - Dernière réponse le 26 août 2016 à 14:55
Bonjour pour le concubinage la CAF prend combien temps pour calculé le RSA, les de personne ne travail pa et 3 enfants a charge, es ce que les autres allocations va baisser ou supprimer merci de votre réponse
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonjour le RSA na rien a voir avec les allocations familliale pour vos enfants, ce sont deux secteur différent , aprés il mets longtemps pour mettre le RSA en place car si vous avais fais la demande en juillet ou aout sachez qu e le personnels sont en congés es que se sont des étudiants qui prenne la reléve mais ne traite pas vraiment les dossier
mileneloren- 26 août 2016 à 14:04
Bonjour je voudrais savoir si une personne et fiancée reconnu sa change quelque chose aux prestation,une personne touche le rsa et ne travail pa et l'autre personne a 3 enfants ne travail pa merci d'avance pour votre réponse cordialement
Répondre
doris33 26808Messages postés jeudi 14 février 2013Date d'inscription ContributeurStatut 24 septembre 2016 Dernière intervention - 26 août 2016 à 14:07
Pour la CAF, ce qui compte c'est la vie commune, peu importe que les personnes soient fiancés (reconnu ??).

Le RSA sera recalculé pour un couple avec 3 enfants, peu importe qu'ils sont mariés, pacsés ou simplement en concubinage.
Répondre
mileneloren- 26 août 2016 à 14:14
Bonjour si la personne et fiancée reconnu,la CAF calcul juste le RSA ?ou les prestation que je perçoit pour mes enfants change?,on habite pas ensemble
Répondre
doris33 26808Messages postés jeudi 14 février 2013Date d'inscription ContributeurStatut 24 septembre 2016 Dernière intervention - 26 août 2016 à 14:16
"Fiancée reconnu" je ne sais pas ce que cela veut dire.

Si vous n'habitez pas ensemble, chacun de vous a ses propres droits.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour une personne fiancée mes habite pas ensemble es ce que sa change quelque chose pour la CAF merci pour votre réponse cordialement
doris33 26808Messages postés jeudi 14 février 2013Date d'inscription ContributeurStatut 24 septembre 2016 Dernière intervention - 26 août 2016 à 14:55
J'ai déjà répondu !
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une