Canada,Québec. Odeur de fausse dans la maison.

1330grenouille Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 25 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2016 - 25 août 2016 à 15:33
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 25 août 2016 à 18:23
Bonjour,
J'ai vraiment besoin d'aide. je viens de faire refaire mon champs d'épuration ainsi que changer la fausse tout est conforme approuver par leur ingénieur et photo . Voila tu pas que deux semaines après l'installation, il se met à avoir des odeurs de caca dans la maison c'était plutôt la nuit enfin a partir de 22h30 c'était insupportable. Je croyais que mes chiens avaient fait leurs besoin partout dans la maison. Je me lèves car oui sa m'a réveillé et je me mets a suivre l'odeur qui me rend à ma salle d'eau en haut, à ma salle de lavage en bas ainsi que ma chambre de bain principale en bas. C'est épouvantable . Donc mon mari va ou le champs car on comprend rien et il y a aussi des odeur occasionnelle dehors ce qui n'avait pas avant donc mon mari enlève le coude qui est par dessus le tuyau d'échappement ce qui a l'aire de la petite maison des dessins animés enfin il met une (pellicule de plastique épaisse) pour couper les odeurs et remet le tuyau en place. Ce qui a réglé le cas ou plutôt l'a réduit de 80% cette nuit là pour reprendre de plus belle la nuit suivante. Voilà tu pas qu'hier mais c'était fou je suis entrain de m'empoisonner partout dans la maison aucune espace que sa sentait pas j'étais mieux dehors. maintenant très mais très étrange sa sent la colle de tuyau abs c'était tellement fort que sa m'a réveiller et le cœur me levait atrocement et sa venait d'en bas dans ma grande salle de bain vis a vis ma toilette. svp aider moi je crois que je vais être malade. sa vient de me couter 8000$. je suis aller enlever la pellicule de plastique se matin en espérant que l'odeur de la colle peut être venait de la mais bonjour l'odeur de caca qui va revenir prendre la force. Qu'est ce que j'ai faite au bon dieu moi .Quand sa va s' arrêter . Aidez moi je vous en pris.

3 réponses

djivi38 Messages postés 51247 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 15 098
25 août 2016 à 15:46
Bonjour,

l'installateur de votre fosse a sûrement une garantie (biennale, voire décennale) : contactez-le immédiatement. Effectivement 15 jours après une installation, si elle a été faite correctement, il n'y a aucune raison d'avoir des odeurs.

Cdt.
0