Signaler

Demande d'adoption [Résolu]

Posez votre question Owillpablo 3Messages postés jeudi 25 août 2016Date d'inscription 27 août 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 27 août 2016 à 20:44
Svp comment ferai je pour me faire adopter par une personne à l'étranger ? Je ne connais pas encore personne. Genre poser ma candidature pour que quelqu'un veuille m'adopter.
Afficher la suite 
Utile
+2
moins plus
Bonjour,

les personnes souhaitant adopter cherchent de jeunes enfants. Franchement peu de chances que vous trouviez des "volontaires" pour vous adopter.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir,

Une adoption ne se déroule pas tout à fait comme toi tu l'a conçois:-)
En dessous de ta question, il y a des liens inscrits en " bleu ", consulte les !

A+
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Merci doris.
J'aimerais savoir si il y a un site sur le quel on peut poser sa candidature avec photo etc /pour trouver quelqu'un qui veuille de moi la bas (pour m'adopter là bas?)
DorisOups 12416Messages postés mardi 19 novembre 2013Date d'inscription 13 septembre 2016 Dernière intervention - 26 août 2016 à 18:11
Bonjour
il n'y a aucune site de ce genre et ça ne se passe pas comme ça

et pourquoi la France ? parce qu'il y a de bonnes allocs ??
Répondre
kasom 22359Messages postés samedi 25 septembre 2010Date d'inscription ModérateurStatut 26 septembre 2016 Dernière intervention - 26 août 2016 à 19:54
Bonjour

et pourquoi la France ? parce qu'il y a de bonnes allocs ??

ah la la , toujours cette petite question récurrente chère Doris .....si ça vous tord les tripes de répondre, ne la faites pas au lieu de répandre votre bile pernicieuse ......

en dehors des allocs, considérez qu'il peut y a avoir d'autres raisons ; la fuite de la guerre par exemple .......
Répondre
DorisOups 12416Messages postés mardi 19 novembre 2013Date d'inscription 13 septembre 2016 Dernière intervention - 26 août 2016 à 19:55
les malheureux qui fuient la guerre ne passent pas par internet...ils n'en n(ont ni l'idée, ni la force, ni les moyens!!! ils se contentent de partir en courant dans les conditions atroces que l'on connait, pour être "accueillis" dans des conditions qui ne le sont pas moins!
alors si vous voulez croire au Père Noël, c'est votre droit.
Répondre
kasom 22359Messages postés samedi 25 septembre 2010Date d'inscription ModérateurStatut 26 septembre 2016 Dernière intervention - 26 août 2016 à 20:00
alors si vous voulez croire au Père Noël, c'est votre droit.

je n'y crois pas

d'un autre côté vous êtes sur un forum de droit, ce genre de remarque récurrent chez vous devient agaçant et n'a pas sa place sur ce forum

alors merci de vous calmer ou de vous abstenir de répondre

kasom modérateur CCM
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Les peoples adoptent plus facilement et surtout les enfants.
Votre âge sans le connaitre est un obstacle à l'adoption.

Écrire à Brad et Angelina, Madonna......
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour,
Je voulais vous remercier pour tous vos réponses,bien satisfaisante. Malheureusement tout le monde n'a pas cette avantages de manipuler l'outil informatique. Mes questions c'était pour répondre au demande d'une amie. Je suis content d'avoir pu l'aidez et lui trouver ces réponse qu'elle a lu d'elle même. Encore Merci à vous.
Recevez mes salutations les plus cordiales.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une