Objet : comment clôturer un PEL apres un peu plus de 10 ans

libellule37 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 26 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2016 - Modifié par libellule37 le 26/08/2016 à 11:26
 m - 16 oct. 2016 à 21:41
Bonjour,

Mes conseillers bancaire a la banque postale m'ont balader de mensonges en mensonges depuis plusieurs années pour m'empecher de clôturer mon PEL

La, je viens de dépasser les 10 ans et j'ai eue un flash tout a l'heure, l'impression étouffante et angoissante que je ne reverrai jamais mon argent ou 1 partie de mon argent; je ne peut pas le clôturer en prenant 1 crédit immobilier vue que je n'ai pas de CDI et que à mon avis c'est pas demain la veille que j'en aurai un. J'aimerai le clôturer pour avoir l'esprit tranquille mais je pense que je rêve, je ne pourrai plus jamais ...

Je regarde de temps en temps le forum, merci pour tout ce que vous faites pour les gens. Comme je n'y connais rien et que sur internet je ne trouve aucunes réponses a ma question, j'aimerai que vous soyez le plus clair possible dans votre réponse svp.
Ps: n'hésiter pas a me demander des précisions; mon dernier conseiller ma donner 1 formulaire de clôture lors de notre dernier rendez-vous il y a quelques semaines mais en me le donnant j'ai vue une tres grande peur sur son visage et en plus il est pleins de mots et thermes technique donc tres difficile remplir pour moi et je me demande si ça aboutira a quoique ce soit toutes façons.

2 réponses

libellule37 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 26 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2016
26 août 2016 à 11:33
Merci a shtroumphette (dsl si je me trompe d'orthographe) pour son aide. J'ai modifier un peu plus mon message pour qu'il soit plus clair. Je sais pas trop utiliser ce site mais j'ai crue voir 1 espece de poeme qui n'a rien a faire la, dsl
0
Il faut prendre rendez-vous avec vôtre conseiller et c'est lui qui vous fournira le document prêt a signer, surtout il faut bien le lire avant de signer. Après quoi l'argent sera verse dans votre compte courant sous 3 a 4 jours. Demandez une copie du document.
0