Crédit refusé

Résolu
christian33 - 26 août 2016 à 17:57
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 - 27 août 2016 à 20:53
Bonjour,

Il s'agit d'un rachat de crédit. Tous les documents ont été signés, l'ouverture de comptes faits, le crédit accepté, et brutalement tout est annulé! Motif: un organisme, à la lecture de ma carte d'identité, aurait fait que mon dossier pourtant validé soit annulé;
Impossible de savoir pourquoi, la banque refuse de me donner la moindre information: nous ne pouvons vous communiquer les motifs!
Quand pensez vous?

4 réponses

Salut la Louve !

Vachement périmés la CNI valable 15 ans maintenant !

Va falloir y penser....
1
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 876
27 août 2016 à 20:53
Salut Gégé,

Te voici de retour......

Elle doit-être "vachement" périmée
0
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Effectivement j'ai omis un signe de politesse, mais j'ai fait cet appel sous le coup de la colère, à chaud, aussi je vous prie de m'en excuser.
La carte d'identité n'est pas à jour.
Qu'une banque ne soit pas obligé de donner le motif de son refus me paraît excessif et abusif.
Merci d'avance
0
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 876
26 août 2016 à 18:51
Bonsoir,

Motif: un organisme, à la lecture de ma carte d'identité, aurait fait que mon dossier pourtant validé soit annulé--

Impossible de savoir pourquoi, la banque refuse de me donner la moindre information: nous ne pouvons vous communiquer les motifs!


C'est un peu paradoxal......Non ?

Que dit votre carte d'identité, est-elle valide ?

Une banque ou organisme de crédit n'a pas à vous fournir le motif de refus donc étrange le coup de la cni...

Et surtout la prochaine fois que vous souhaitez une réponse, vous pouvez fournir le MERCI D'AVANCE ou CORDIALEMENT.


Le sourire est le signe le plus délicat et le plus sensible de la distinction et de la qualité de l'esprit....(Charles Augustin de Sainte BEUVE)
-1
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 876
27 août 2016 à 14:56
Bonjour,

Moi je vous donne la réponse : pour éditer les offres de prêt, votre cni doit-être valide. (petite précision, votre banque aurait du vous le dire.....)

Et je réitère, une banque ne donne jamais le motif de refus.

Cordialement
-1