Signaler

Proposition CDI après un CDD [Résolu]

Posez votre question Lolela 15Messages postés samedi 27 août 2016Date d'inscription 27 août 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 27 août 2016 à 14:12
Bonjour, mon employeur vient de me proposer un CDI suite à mon CDD qui va se terminer dans 3 jours.
Le CDI est un mi temps alors que mon CDD était un temps complet dans ce cas là j'aurais droit à la précarité car la proposition du CDI n'est pas équivalente au CDD.
Par contre mon employeur vient de me faire une lettre de la proposition du CDI (non envoyé en recommandée) et il m'a demandé de note dessus "remis en main propre avec signature" est ce grave ou je crains rien ?
Merci de vos réponses
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
hello

vous acceptez ce cdi ?
Lolela 15Messages postés samedi 27 août 2016Date d'inscription 27 août 2016 Dernière intervention - 27 août 2016 à 11:35
Si vous aviez pas compris ma phrase il suffisait juste de ma demander au lieu d'être impoli !
Répondre
marylou. 18690Messages postés vendredi 12 novembre 2010Date d'inscription 27 août 2016 Dernière intervention - 27 août 2016 à 11:37
vous avez fini de radoter !!!
Répondre
Lolela 15Messages postés samedi 27 août 2016Date d'inscription 27 août 2016 Dernière intervention - 27 août 2016 à 11:38
Votre réponse confirme bien mon commentaire !
Répondre
dna.factory 12829Messages postés mercredi 18 avril 2007Date d'inscription ContributeurStatut 30 septembre 2016 Dernière intervention - 27 août 2016 à 11:58
Une fois de plus je suis tres clair et c'est vous qui comprenez pas
Je suis sur que dans votre tête, avec toutes les informations complémentaires, et tout le contexte connu, c'est très clair...
Le soucis, c'est qu'on n'est pas dans votre tête...
Si on vous dit que c'est pas clair, c'est que c'est pas clair pour les autres...
On s'en fout que c'est clair pour vous...
Répondre
Lolela 15Messages postés samedi 27 août 2016Date d'inscription 27 août 2016 Dernière intervention - 27 août 2016 à 14:11
Certe que c'est clair dans ma tête et que peut être c'est pas clair pour les autres mais si on me dit les choses sans être impoli j'aurais compris mais bon les gens ne sont pas tous bien élevés
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Cette lettre que vous avez signé est l'équivalent d'un recommandé.
Ca confirme juste que vous avez reçu la proposition.
Si vous refusiez de signer, l'employeur l'aurait envoyé en recommandé, et le résultat aurait été le même.
Le fait que vous ayez signé cette lettre n'a aucune incidence dans un sens ou dans l'autre sur votre prime de précarité.

Ce qui a de l'importance, c'est que l'employeur vous ait fait la proposition, et les détails de la proposition.

L'employeur vous ayant fait la proposition, il va surement ne pas vous payer la précarité, et il faudra probablement porter l'affaire aux prud'hommes pour la récupérer si vous considérez qu'elle vous est due...
Lolela 15Messages postés samedi 27 août 2016Date d'inscription 27 août 2016 Dernière intervention - 27 août 2016 à 14:12
Merci de votre réponse.
Je vous tient au courant pour la suite.
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une