Abandonner mon job étudiant

Bkl - 27 août 2016 à 10:34
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 - 27 août 2016 à 11:06
Je souhaitez abandonner mon job étudiant car vraiment dur en cette chaleur car je suis en costume en mascotte de plus on me parle plutôt mal et je suis mal payée pour ce que je fais est ce que je serais sanctionner sachant qu'il me reste que quelques jours mais que j'ai déjà fait tous le mois et que je n'en peux plus . Même pendant les joues de congé on doit être disponible à n'importe quel moment et sous les plus bref délais et je subis beaucoup de remarque car c'est ma première année et je ne connais pas tour du parc je ne me sens pas à ma place. Ma question est est ce que je risque de perdre le salaire que j'ai gagner durant mes jours de travail ?

2 réponses

hoquei44 Messages postés 16031 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 8 608
27 août 2016 à 10:54
Bonjour,

Quel est le type de contrat ?

CDD / CDI, temps complet/partiel,...

CB
0
Bonjour je ne sais pas exactement j'ai chaque contrat par jour que je dois ramener au parc signer à chaque fois je suis payer par heure. Merci de m'aider
0