Signaler

Bulletin de salaire négatif [Résolu]

Posez votre question st germain - Dernière réponse le 29 août 2016 à 12:49
Bonjour,
Fin mars, j'ai reçu un bulletin de salaire négatif, sans information préalable, sans explication, et avec un débit autoritaire sur mon compte. J'ai demandé le détail de ce débit, j'attends toujours la réponse, on m établit un tableau avec les montants reçus en janvier, février et mars, d'ailleurs ce tableau ne correspond pas à la réalité et rien de plus, pas de détail de MARS. Et depuis, cela continue toujours un débit de 75.90 EUR soit 40.92 eur de mutuelle moins 10.72 de participation CE, je demande à quoi correspond la différence. Statu quo. Je suis passée en invalidité 2è catégorie le 01.01.2016 et mon employeur a reçu les documents le 12 janvier. J'ai envoyé de nombreux pour connaître ma rémunération et divers renseignements, aucune réponse. J'ai fait intervenir la protection juridique, la RH continue à faire la sourde oreille et à me prélever, que faire ? Je vous remercie de me donner des conseils car j'arrive à bout de forces et je ne demande qu'à comprendre et que l'on me rende ce qu'on me doit. Je n'ai pas travaillé 40 ans, à me battre, pour arriver à ce point. Je suis épuisée depuis fin mars et ces conditions de traitement m'empêchent de reprendre mon travail, bien sûr.
Merci de l'attention que vous porterez à ma demande, merci pour votre aide et votre compréhension CORDIALEMENT
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
hello

il doit y avoir obligatoirement une ligne (ou plusieurs) concernant la différence entre les 75.90 euros et les 51.64 (mutuelle + ce) sinon l'édition du bulletin est impossible !
st germain- 29 août 2016 à 12:49
je suis considérée en maladie sans solde aucune autre ligne cette question correspond du mois de avril à aout, septembre le montant en débit était de 2600 eur
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une