Prélèvement à la source

douceamere - 29 août 2016 à 11:30
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 - 29 août 2016 à 11:34
Bonjour
je verse chaque année des sommes variables sur le contrat d'assurance-vie handicap de mon fils, dont une partie vient en déduction de mon impôt sur le revenu, qui se trouve donc égal à zéro, car je dispose de trois parts, ayant à ma charge mon fils handicapé avec la carte d'invalidité .Comment mes quatre caisses de retraite vont-elles pouvoir anticiper cela, ainsi que par exemple les dons aux oeuvres que viennent pour partie en déduction de l'impôt sur le revenu ?
Merci de bien vouloir m'apporter des éclaircissements à ce sujet
Bien cordialement .
Josette Grandjean.

1 réponse

roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 4 625
29 août 2016 à 11:34
Comment mes quatre caisses de retraite vont-elles pouvoir anticiper cela, ainsi que par exemple les dons aux oeuvres que viennent pour partie en déduction de l'impôt sur le revenu ?

Posez leur la question. Mais ce n'est pas votre problème la façon dont elles anticipent ou pas, c'est le leur.
1