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Résiliation de ligne [Résolu]

Posez votre question fleurdemoubin 16Messages postés mardi 19 janvier 2016Date d'inscription 28 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 29 août 2016 à 17:10
Bonjour,
Ma mère étant décédé au mois de Mars de cette année,j'ai procédé avec un acte de décès plus copies des pièces d'identitées elle et moi même a la résiliation de la ligne téléphonique,quelle ne fut pas ma surprise quand l'opérateur ma demander de payer cette résiliation.Auparavant la note avait déja été réglé dans sa totalité.Alors là je ne comprends pas du tout.
Si vous pouvez m'éclairer la dessus.
Merci.
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Bonjour,

un décès entraîne une résiliation d'office (si non reprise de la ligne par un héritier) et sans frais.
Faites une réclamation en RAR (gardez copie et récépissés).
Voir :
==> http://www.resilier.fr/orange.php
<< Résiliation pour motif légitime :
Les motifs légitimes permettent de résilier l'abonnement Orange internet (ADSL ou fibre optique) sans frais. En général les motifs suivant sont acceptés : licenciement d'un contrat à durée indéterminée (CDI), emprisonnement, surendettement, décès, handicap, déménagement en zone non couverte... >>

==> http://www.resilier.fr/SFR.php
§ décès :
<< En cas de décès du titulaire de la ligne le contrat est résilié d'office. >>

Cdt.
fleurdemoubin 16Messages postés mardi 19 janvier 2016Date d'inscription 28 septembre 2016 Dernière intervention - 29 août 2016 à 17:10
Merci pour cette infos,je me presse de faire se courrier.
Merci.
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