Résiliation de ligne

Résolu
fleurdemoubin Messages postés 79 Date d'inscription mardi 19 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2021 - 29 août 2016 à 16:38
fleurdemoubin Messages postés 79 Date d'inscription mardi 19 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2021 - 29 août 2016 à 17:10
Bonjour,
Ma mère étant décédé au mois de Mars de cette année,j'ai procédé avec un acte de décès plus copies des pièces d'identitées elle et moi même a la résiliation de la ligne téléphonique,quelle ne fut pas ma surprise quand l'opérateur ma demander de payer cette résiliation.Auparavant la note avait déja été réglé dans sa totalité.Alors là je ne comprends pas du tout.
Si vous pouvez m'éclairer la dessus.
Merci.

1 réponse

djivi38 Messages postés 51288 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 15 106
29 août 2016 à 16:57
Bonjour,

un décès entraîne une résiliation d'office (si non reprise de la ligne par un héritier) et sans frais.
Faites une réclamation en RAR (gardez copie et récépissés).
Voir :
==> https://www.resilier.fr/orange.php
<< Résiliation pour motif légitime :
Les motifs légitimes permettent de résilier l'abonnement Orange internet (ADSL ou fibre optique) sans frais. En général les motifs suivant sont acceptés : licenciement d'un contrat à durée indéterminée (CDI), emprisonnement, surendettement, décès, handicap, déménagement en zone non couverte... >>

==> https://www.resilier.fr/SFR.php
§ décès :
<< En cas de décès du titulaire de la ligne le contrat est résilié d'office. >>

Cdt.
0
fleurdemoubin Messages postés 79 Date d'inscription mardi 19 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2021
29 août 2016 à 17:10
Merci pour cette infos,je me presse de faire se courrier.
Merci.
0