Récupérer ma rente bloquée en 1980 .....?

jjjacques66 - Modifié par BmV le 6/10/2016 à 09:20
jjjacques66 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2016 - 7 oct. 2016 à 08:33
Bonjour j'ai 61 ans trj travailler mais après avoir mainte et mainte fois réclamer ma rente que mes parents m'avais bloquer au cas ou il m'arriverait quelque chose et suite a un accident de la route je me retrouve a 61 ans d'en l'incapacité de la récupérer pouvez vous m'aider...........? dans l'attente d'une éventuelle réponse de votre part cordialement

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 août 2016 à 12:36
Bonjour,

La rente bloquée au cas où il vous arriverait quelque chose, ce n'est pas clair.
Cette rente vient d'où ? compagnie d'assurance ? banque ?
Vous avez des papiers attestant de cette rente ?
Elle existerait depuis quand ? Vous ne l'avez jamais touchée ?

Cordialement
0
jjjacques66 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2016
22 sept. 2016 à 09:04
Bonjour Veilleur62 il me semble vous avoir envoyer tout les éléments et précisions que vous m'avez demander.Depuis et a mon grand étonnement plus rien de votre part.Une réponse même négative serrai la bienvenue car elle me permettrai de relancer le sujet et de trouver la bonne personne qui sache y répondre. Dans cette nouvelle attente accepter mes salutations .
0
rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 3 135 > jjjacques66 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2016
29 sept. 2016 à 19:42
bonjour,*
il me semble vous avoir envoyer tout les éléments et précisions que vous m'avez demander
aucune trace sur le forum....impossible de vous répondre.....
Cordialement
0
jjjacques66 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2016 > rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022
4 oct. 2016 à 17:46
Bonsoir Rosieres1 je m'excuse de ma réponse tardive car j'ai envoyer a Veilleur62 les éléments qu'il voulait.Je vous les transmets ci dessous.
suite a mon accident de moto le tribunal de grande instance de Nîmes a condamner mon adversaire a me verser un capital sur lequel la C PA M du Gard sera autorisé a me retenir la somme de soixante quatre mille francs reversé sous forme de rente.j'ai perçu en effet par la C P A M de Montpellier mon domicile deux versement de celle ci car après j'ai trouver du travail. Rente et salaire ne son pas cumulable .Je ne travaille plus et quand j'ai demander a ce que cette somme sois incluse dans le montant de ma pension ou de me donner le capital impossible le calcul se fait aux nombres de trimestres versées. De plus et depuis peu la C P A M ne s'occupe plus de cella
Je reste a votre disposition pour plus de renseignements bien que comme citer plus haut Veilleur62 les possèdent mais ne mais pas donner de nouvelles......?
Cordialement M.JJJacques66
0
rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 3 135 > jjjacques66 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2016
5 oct. 2016 à 13:50
bonjour,
Tout comme Veilleur je ne comprend pas bien votre problème.
Pourriez vous dans un premier temps préciser 1° la date de votre accident 2°si vous étiez salarié ou ayant droit mineur au moment des faits 3°s'il y avait un tiers responsable 4°s'il s'agissait d'un accident du trajet 5°si vous bénéficiez ou avez bénéficié d'une rente AT et quel est le taux d'IPP
cordialement
0
jjjacques66 > rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022
5 oct. 2016 à 20:14
Bonsoir Rosieres1 je viens vous donnez les réponses a vos questions.
j'ai eu mon accident de moto le 26 août 1973. Celui ci est de la circulation causé part un tiers responsable a 100%.Mon taux d'invalidité est depuis ce jours de 90%.
en 1977 le tribunal de grande instance de Nîmes ma allouer un capital sur lequel la somme de 64.000.00 francs devais mettre reverser sous forme de rente..........?Sur cette somme il est vrai que la C P A M de Montpellier ma verser deux trimestres. J'ai fait carrière en informatique et après des années je me suis arrêter.
Le calcul de ma pension c'est faite sur la bases de mes années de travail sans tenir compte de cette rente . J'ai souvent fait appel mais sans succès mais grâce a eux je reste sous les 30 années sous lesquelles je peux faire appel .
Tout ces écrits son puisés des documents qui sont en ma Possession.
Excusez moi de n’être pas très doué en explication écrite mais je reste toute fois a votre disposition.
Cordialement .jjjacques66.
0