Signaler

Affichage copropriété [Résolu]

Posez votre question BenMekice 2Messages postés samedi 8 février 2014Date d'inscription 31 août 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 31 août 2016 à 15:11
Bonjour,
Il semble, à la lecture des diverses informations du site, que l'accès au panneau d'affichage de l'immeuble soit réservé au syndic, avec accès possible au conseil syndical.
Je n'ai pas trouvé (mais peut-être ai-je mal cherché) d'information concernant le contenu de l'affichage.
Ma question serait donc : quelqu'un peut-il afficher autre chose que des infos concernant directement la copropriété et qui est responsable de ce contenu ?
Existe-il un article de loi concernant ce sujet ?
Merci d'avance
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
vous pensez à quels type d'infos ?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

En est responsable celui qui en détient la clé, s'il est fermé à clé...
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour
ce type de panneau n'a pas de fondement législatif - éventuellement on en parle dans le règlement de copro (rare) ou dans un PV d'AG quand cela a fait l'objet d'une décision d'installation
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour

Je ne pensais pas à un type d'infos en particulier.
Mais pour préciser, je dirais simplement, par exemple, de la pub, ou des propos d'ordre personnel, ou tout autre texte ne concernant pas directement la gestion de l'immeuble.

Merci pour toutes les réponses reçues.
Je pense que le fait que la législation ne précise rien en ce domaine répond suffisamment à ma question.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bjr
des pub sont souvent glissé dans ces tableaux mais un bon CS les vire, ..;

Pour les propos personnels il est d'usage de signaler ses travaux et autre réunions pouvant faire du bruit
comme dit Rambouillet qui détient la clé contrôle le contenu !
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une