Inventaire générale commerce

Résolu
kisame3901 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 30 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2016 - 30 août 2016 à 19:20
 Lili - 27 déc. 2016 à 21:59
Bonjour,
Alors je vous explique c'est un peu compliqué :

Déjà je bosse dans un intermarché depuis plus de 8 ans. je suis responsable liquide. Je n'ai jamais été en arrêt ou autre depuis que j'ai débuté. Jamais d'absence avec 2 3 retard a tout casser.

J'ai eu quelques problème avec mon patron le mois dernier a cause d'un accident de travail (mal de dos) et un arrêt qui a suivi.
On s'est pris la tête sur le fait que j'laissai tout le monde dans la merde pendant la grosse période juillet août. je lui est expliqué plusieurs fois que c'était pas fait exprès, que c'est lui qui a demandé que j'aille voir le médecin et faire des radio tout sa et que le médecin a décidé de me mettre en arrêt un mois (muscle qui a bougé niveau lombaire).
Suite a mon arrêt, j'ai repris mes rayons (liquides) qui était dans un état lamentable alors que j'ai pour habitude de tout bien ranger.
J'ai bosser 3 semaines et j'en ai profité pour tout remettre en place et tout ranger (oui sa prend du temps quand on se fait démonté les rayons ^^). sachant que j'ai une semaine de vacance qui suit, je laisse les consignes pour ma semaine de vacance... un étudiant prend le rayon pendant mon absence.
Je reprends lundi et je vois que mes rayons sont encore détruits... Lassé de repasser derrière tout le monde à chaque fois, et ce pour toute les vacances c'est la même chose, je décide de parler au patron.
Je lui dis clairement que j'suis démotivé avec tout ce qui se passe, que j'en ai marre de repasser derrière tout l'monde que personne respecte mon travail alors que j'avais laisser des consignes tout sa...