Signaler

Fraude utilisation carte [Résolu]

Posez votre question Kimmy008 - Dernière réponse le 31 août 2016 à 18:24
Bonjour,
J'ai un probleme. J'ai prete de l'argent à mon ex, quand j'ai retire il a du voir mon code parce qu'il était avec moi à ce moment là. Actuellement je ne suis plus avec il ne m'a toujours pas rendu mes 40€. J'ai appris recament que 60€ à ete retire. Je n'ai jamais retire cette somme et lui etait venu me voir en week-end on a dormi enssemble le distributeur etait pas loin de chez nous il a du prendre ma carte et aller retire quand je dormais et la reposer dans mon sac. Je suis aller à la police ils m'ont fait attendre 5h pour finalement me dire que je ne pouvais pas porter plainte psk je suis en possession de ma carte. Je ne sais pas quoi faire vraiment, aidez-moi!
Merci d'avance.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonjour
rien à faire
vous lui avez laissé le libre accès à votre carte.
Kimmy008- 31 août 2016 à 17:42
Il a retiré sans mon accord, c'est du vol. C'est pitoyable qu'il n'a aucun compte à rendre. Dans ce cas on peut se servir comme bon nous semble alors...
Répondre
DorisOups 12416Messages postés mardi 19 novembre 2013Date d'inscription 13 septembre 2016 Dernière intervention - 31 août 2016 à 17:57
non, ce n'est pas du vol puisque vous lui avez donné votre code
il aurait pu retirer 1000 ou 2000 euros!!
vous vous en tirez à bon compte
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

vous n'avez effectivement aucun recours, par contre un conseil, faites changer votre carte, car s'il a noté tous les codes, il peut parfaitement faire des achats en ligne, sur des sites pas très bien protégés.
doris33 26815Messages postés jeudi 14 février 2013Date d'inscription ContributeurStatut 25 septembre 2016 Dernière intervention - 31 août 2016 à 18:10
Je comprends, mais cela ne change pas grand chose, il vous faudra être plus vigilante à l'avenir.
Répondre
Kimmy008- 31 août 2016 à 18:16
Oui ça m'a servi de leçon. La générosité ne mène pas à grand chose...
Répondre
doris33 26815Messages postés jeudi 14 février 2013Date d'inscription ContributeurStatut 25 septembre 2016 Dernière intervention - 31 août 2016 à 18:17
Bon courage dans vos études, oubliez ce très mauvais souvenir !!
Répondre
Kimmy008- 31 août 2016 à 18:20
DorisOups relis bien je ne lui ai pas donné mon code ! Il a du le voir quand je retirais.
Répondre
Kimmy008- 31 août 2016 à 18:24
doris33 merci beaucoup. C'est un mal pour un bien la prochaine fois j'eviterais d'être trop généreuse et de faire confiance aux gens.
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une