"ERREUR"sur kilométrage voiture

Résolu
fred.lc Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2016 - 31 août 2016 à 18:21
fred6467 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2016 - 18 sept. 2016 à 19:51
Bonjour,
Je souhaiterais avoir quelques avis et retours d’expérience si possible, sur ma situation.
J'ai sur un site connu sur le net, trouvé une voiture qui correspondait en tous points à ce que je recherchais Peugeot 2008 Crossay essence 8700km blanche 01/2016.
Je contacte le concessionnaire à 300 km de chez moi qui m'envoie le bon de Commande et que je lui retourne avec l’acompte.
Une semaine plus tard, je monte chercher ma voiture, le vendeur n'est pas là donc je remplis les formalités avec la secrétaire.
La voiture est propre sans problème. Sortant d'une Sandero je suis un peu perdu avec tout l’électronique.
Je roule 20 km quand je me rends compte que la voiture n'a pas 8700 km comme indiqué sur l'acte de vente mais 11200 km.
Ne réussissant pas à contacté mon vendeur je lui envoie un mail avec une photo du compteur et téléphone à la secrétaire qui n'en sait pas plus.

4 jours plus tard, il me contacte me dit que c'est une erreur de Peugeot qui leurs fournis les véhicules, et me propose 100€ de dédommagement.
Cela me parait peu et j'aurais avoir quelques avis d'autand qu'il y avait déja eu une erreur car il devait me poser les nouvelles plaques comme l'indiquait le bon de commande et cela n'avait pas été fait, et il n'avait pas prévu de me les rembourser.
Il a fini par me faire un chèque de 39€ (pas sur que ca suffise)
Merci pour votre participation

3 réponses

fred6467 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2016 1
18 sept. 2016 à 19:51
Bonsoir à tous
Le directeur de Oxylio m'a contacté, il a entendu mes arguments et m'a rembourser les 300€ liés au différentiel de km.
Affaire réglée, je ne regrette pas mon achat, la voiture est propre et la transaction a fini de façon conforme à mes attentes donc je peux recommander cette société.
Merci pour vos commentaires
1