Signaler

Rupture de contrat pour vente de bien immobilier [Résolu]

Posez votre question Laurence728 - Dernière réponse le 4 sept. 2016 à 15:56
Bonjour,
Je suis sous contrat de location avec une agence mais vu que je n ai plus de locataires depuis plus de 3 mois, je désire le vendre et donc de changer d agence immobilière pour la vente car pas satisfaite de la mienne.puis je rompre le contrat de gestion pour vente ? Et aller chez un concurrent pour la vente ?
Merci pour votre reponse
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Il faut relire votre mandat de gestion et voir ce qu'il est prévu pour le résilier !
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Je peux pas regarder le contrat car celui-ci a été signe il y plus de 15 ans et reste introuvable.
Comment puis je le résilier ? Tout en sachant que je n ai pas de locataires depuis 3 mois et que l agence ne m en propose qu un pour décembre.( Il a 3 mois de préavis à donner ).
Merci pour votre reponse
Poisson92100 7443Messages postés samedi 15 novembre 2014Date d'inscription 29 septembre 2016 Dernière intervention - 4 sept. 2016 à 14:16
vous rompez le contrat pour faute a effet immédiat en invoquant le fait qu'l ne sont pas à même de vous trouver un locataire.
Par contre il faut mieux trouver un prétexte pour récupérez les clés avant de rompre
Répondre
728laurence- 4 sept. 2016 à 15:10
Merci. J envoies des demain la lettre en recommandé.
Répondre
Poisson92100 7443Messages postés samedi 15 novembre 2014Date d'inscription 29 septembre 2016 Dernière intervention - 4 sept. 2016 à 15:25
"Par contre il faut mieux trouver un prétexte pour récupérez les clés avant de rompre"
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Vous avisez simplement l'agence que vous résiliez le mandat car vous vendez (en recommandé avec AR).
Cdlt

Val
Pour avoir une bonne réponse, il faut déjà poser la bonne question !
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une