Crédit immo toujours au 2 noms

Audrey - 1 sept. 2016 à 09:47
 Audrey - 1 sept. 2016 à 14:03
Bonjour a tous,
Je me permets de vous écrire
Car je suis séparée de mon ex depuis la 1 mai 2015
Nous avions une maison acheté en commun et cette dernière à été reprise par mon ex
Néanmoins nous avons toujours un compte commun sur le crédit immo a taux zero et il n a pas fait le nécessaire pour m y enlever...
Depuis ce juillet ça nouvelle compagne a emménagé avec lui... Et j insiste pour qu'il fasse le nécessaire mais rien ne bouge car d après la banque il n est pas suffisamment solvable pour reprendre ce crédit seul...
S il vous plait comment dois je procéder ?
Merci d avance pour vos réponses
Cordialement Audrey

2 réponses

Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 566
1 sept. 2016 à 10:05
Bonjour

Rien ne peut obliger la banque a vous désolidariser du crédit (pourquoi renoncerait ils à vous poursuivre vous aussi en cas d'impayés !!!!)


La seule solution est qu'il reprenne seul un nouveau crédit et s'en serve pour rembourser le crédit joint
0
Merci pour votre réponse en effet j ai été a la banque et ce sont vos dires... J espère que ce dossier va pouvoir se résoudre... Hélas pour ma part il s agit d un prêt a taux 0... Donc je dois le subir... Snifff !!!
0