Médiation : avocat ?

Résolu
HJacques92 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2016 - 1 sept. 2016 à 20:22
HJacques92 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2016 - 1 sept. 2016 à 20:34
Bonjour, mon ex (avec qui les relations sont très tendues) a fait une demande au juge des affaires familiales pour changer les modalités de garde de notre fille. J'ai reçu une convocation pour une médiation.
Mon ex m'a prévenu que son avocat serait présent à cette médiation, j'ai téléphoné au service de médiation du tribunal qui m'a répondu que les avocats ne devaient pas venir aux médiations. Juste mon ex,moi et le médiateur.
Mon avocat m'a également précisé qu'il ne pensait pas qu'il doive venir.
Savez-vous ce qu'il en est ? Présence de l avocat ou non ? Maintenant j ai des doutes.
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter car je n'ai vraiment pas envie de me retrouver seul face à son avocat.

1 réponse

HJacques92 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2016
1 sept. 2016 à 20:34
J avais vu ce sujet, mais je me disais que peut-être selon la nature de la médiation l avocat était autorisé. Donc dans le doute j ai préféré poser quand même ma question.
Merci pour votre aide.
0