Signaler

Apl pour maison en vente [Résolu]

Posez votre question Rog - Dernière réponse le 2 sept. 2016 à 19:08
Bonjour,
Ptit résumé de la situation, on touche des apl pour notre maison que nous voudrions vendre. Le temps de la vente nous serions logés à titre gratuit mais dans une autre région. Comment cela se passerait-il pour les apl? De même pour les allocations familiales concernant nos enfants (déménagement donc changement d'école etc...)
D'avance merci!!
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Si vous n'habitez pas le logement vous ne pouvez pas bénéficier des apl.Vous devez informer la CAF de votre déménagement et leur donner votre nouvelle adresse
Rog- 2 sept. 2016 à 17:21
:/ c'est ça que j'aime avec la caf...j'ai téléphoné pour expliquer la situation et d'après le conseiller que j'ai eu, ça poserait pas de soucis, je suis sûr que si j'appelle lundi j'aurai une réponse différente... Donc ça avance pas mon schmilblik
Répondre
feloxe 22425Messages postés jeudi 25 février 2010Date d'inscription ContributeurStatut 28 septembre 2016 Dernière intervention - 2 sept. 2016 à 19:03
Faites comme bon vous semble mais dés que la CAF va s'en apercevoir et ils le sauront tôt ou tard vous devrez rembourser et serez fiché fraudeur
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

la condition pour percevoir l'aide au logement c'est payé des échéances de pret ET resider dans le logement.

La condition n'etant plus remplie, vous ne pourrez plus en beneficoer
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Ok merci pour vos réponses, ça confirme juste que le conseiller a bien raconté n'importe quoi ^^
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une