Demande de transcription

bilalymamadou Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 - Modifié par bilalymamadou le 3/09/2016 à 00:20
bilalymamadou Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 - 19 oct. 2016 à 15:42
salut comment vous allez moi c mamadou jai juste une question et j'aimerai bien en avoir une Solution en mm temps le consulat ma demandé une volet 1 original pour completer mes dosiers apres 5ans de depots des dosiers le probleme en ai que jai perdu le volet 1 maintenant que dois je faire pour qu'il ne rejette pas les dosiers a cause de se volet1

1 réponse

Bonjour

Vous dites avoir reçu un mail, qu'avez-vous donc mis dans votre dossier déposé au Consulat si ce n'est pas l'original ?

Pourquoi 5 ans, vous avez fait quoi et vous en êtes où, vous avez un certificat de nationalité française ?
Quelles ont été vos démarches, ce volet n'a t-il pas été envoyé dans une de vos demandes précédentes.

Cdt
0
bilalymamadou Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016
19 oct. 2016 à 15:42
Salut ben comment vas au faite j'ai pas de certification nationalite quand mon père déposé ses dossiers jétait mineur CT en 2011c lui qui faisait les démarches actuellement il n'est plus de se monde il est suivez aussi pourquoi sa a pri du retad on c pas jusque la on a pas cessé de suivre les dosiers jusqua l'autre jour qu'on nous envoye un email pour faire part de l'orignal du volet 1 pour complètement des dossiers franchement je ne sais pas siii sa fait parti des dossiers deposés ou mais je me suis rendu a la mairie mais il nous ont belle et bien donné se volet 1 y'a que le volet 2 qui est avec eux mais a leur part ils nous ont donné une copie littéral et une lettre de confirmation pour le consulat CT juste pour nous aidez mais quant a la volet1 sa ne sort qu'une seul fois je demande juste si sa peut affecté les dossiers jusqu'à qu'il rejette les dossiers ou
0