Prélèvement impôts à la source & versement pension alimentaire

Résolu
Inox - 3 sept. 2016 à 12:46
 sandy - 14 nov. 2017 à 09:53
Bonjour,
Monsieur fils étant étudiant (perte de ses bourses), je lui verse une pension alimentaire. Au vu de mes bas revenus (fonction publique...), je ne paye donc pas d'impôt.
Qu'en sera-t'il en 2018? Vais-je voir mon salaire amputé de l'impôt? Si oui, comment vais-je pouvoir faire pour payer mon loyer (520€ pour un T1) et payer les factures EDF, GDF, téléphone, Taxe d'habitation, Assurances diverses, Santé mutuelle (payée à 100% car les mairies ne participent en rien!!! vive l'égalité en France) tout en gagnant 1.100 NET en 2016.... Faites le calcul, non seulement mon fils va crever de faim mais je vais également crever de faim.
Il nous restera les Restaurants du Coeur... Ah non, mince, j'oubliais, je me suis faite jeter par eux , à l'époque je déclarais mon fils sur mes impôts et d'après eux, je ne devais pas le faire..... Va vraiment falloir faire du ménage en France!!!
Je pense que je vais bientôt faire comme ce délinquant qui, après avoir fait son travail d'intérêt général dans mon service, c'est vu proposé un emploi saisonnier.... après 1 mois, ce dernier a tout simplement refusé de continuer à travailler car il gagnait plus au chômage.... Quant à cette autre personne qui ne travaille, en tout et pour tout, 6 mois l'année (saison) et qui se permet de partir tous les ans en vacances à l'étranger (Ex Japon...) et qui, en plus, se fait construire une maison....!!!!..... Cherchez l'erreur. Et moi la fonctionnaire, je loue à prix d'or un vieux logement et je crève de faim!!!!!!!!!!! Et j'apprends que selon nos revenus, la CAF paye de quoi meubler entièrement une maison (Four, réfrigérateur, chaise, table, télévision écran plat pourquoi pas!!! etc.....) a ces fainéants qui profitent du système!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

1 réponse

flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 045
3 sept. 2016 à 12:54
Bonjour

si vous etes non imposable, votre taux moyen d'imposition est de 0% et donc vous n'aurez rien à verser.
vous aurez toujours une declaration de revenus à faire tout de meme.
4
c est rassurant!!!
0