Signaler

Fréquence pour demander prime d'activité [Résolu]

Posez votre question franeadam 4Messages postés samedi 3 septembre 2016Date d'inscription 4 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 4 sept. 2016 à 18:21
bonjour
j'ai fais ma demande en juillet, et j'ai perçu la prime d'activité en août ,mais je sais pas si je dois refaire une demande tous les mois ou cela est automatique à savoir que je travaille en intérim et que mes salaires varies tous les mois
merci pour vos conseils et informations à ce sujet
cordialement
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Bonjour,

La prime d'activité t'est attribuée pour 3 mois, chaque trimestre il faut actualiser ta situation.

cdlt
franeadam 4Messages postés samedi 3 septembre 2016Date d'inscription 4 septembre 2016 Dernière intervention - 4 sept. 2016 à 18:19
merci pour ta réponses
cordialement
Répondre
jee pee 20262Messages postés mercredi 2 mai 2007Date d'inscription ModérateurStatut 22 septembre 2016 Dernière intervention franeadam - 4 sept. 2016 à 14:47
Le renouvellement de la déclaration s'effectue sur le site de la CAF avec ton compte allocataire.

Il est prévu un mail, mais n'attend pas de le recevoir s'il ne venait pas : https://www.caf.fr/ma-caf/caf-de-la-mayenne/actualites/annee/2016/nouveaux-beneficiaires-de-la-prime-d-activite-n-oubliez-pas-votre-declaration-trimestrielle-de-ressources
Répondre
Cleopotamine 1721Messages postés dimanche 9 décembre 2012Date d'inscription 22 septembre 2016 Dernière intervention - 4 sept. 2016 à 15:00
Bonjour Jee Pee :)

Je touche la PA je n'ai jamais reçu de mail moi ^^
Répondre
jee pee 20262Messages postés mercredi 2 mai 2007Date d'inscription ModérateurStatut 22 septembre 2016 Dernière intervention - 4 sept. 2016 à 15:41
La pratique ou l'expérimentation valent toujours mieux que la théorie ;-)

Je suis informaticien et je gère des applications avec des automates faisant des réponses ou alertes par mail. Il y a beaucoup de raisons pour que le mail ne parte pas ou n'arrive pas. Les embûches sont nombreuses. C'est pourquoi il ne faut y accorder qu'une importance toute relative.

Dans le cas présent, une croix sur le calendrier est nettement plus efficace.

Cdlt
Répondre
franeadam 4Messages postés samedi 3 septembre 2016Date d'inscription 4 septembre 2016 Dernière intervention jee pee - 4 sept. 2016 à 18:21
merci pour ta réponse
cordialement
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une