Licenciée après 1 semaine apres 2 mois d'attente sans expli

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Mirgou23 le 4/09/2016 à 07:50
anny-line Messages postés 162 Date d'inscription lundi 29 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016 - 4 sept. 2016 à 10:09
Bonjour,

cette année j'ai décidé de changer de travail, donc après mon 1er entretien et une promesse d'embauche en cdi, je quitte mon travail confiante cet été, j'avais 2 mois d'attente car c'est une structure qui ouvrait. Après une semaine dans mon nouveau travail on me licencie disant que mon profil ne correspond pas au poste. A savoir que j'ai 13 ans d'expérience dans le domaine (mais pas le diplôme correspondant j'ai un autre bac) que n'ont pas les jeunes diplômés fraîchement arrivés voir même plus d'expérience que la direction. On n'a pas voulu me dire ce qui n'allait pas, en plus la direction ne m'a même pas vu travailler !

Je ne sais pas ce qui a gêner, mon expérience, que j'en savais pas mal sur le droit du travail, un tatouage (la drh m'avait dit pas de soucis car société ouverte d'esprit, on est une "famille").

Pendant les 2 jours de préavis la direction m'a ignorée, gênée ? Et mes collègues n'ont pas compris pourquoi, travaillant avec moi et me voyant faire ! Je suis professionnelle et je m'investi, c'est la 1ère fois de ma vie de salarié qu'on me fait ça !

J'ai perdu mon temps, pendant le délai d'attente de 2 mois j'aurai pu chercher un autre travail, me voilà au chômage maintenant avec un passe navigo que je dois payé pour 2 jours travaillés sur septembre. Pour la recruteuse j'avais le profil, j'ai eu un très bon retour, mais une fois sur place j'ai fait le bouche trou.

Pensez vous que je peux faire quelque chose pour ce temps perdu ?

Merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 445
4 sept. 2016 à 08:19